Junior 2016

JUNIOR 2016

JESC Russie conserve la chaleur en Crimée

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La télévision d’État russe tard dans une presse de sortie qu’ils choisit le candidat approprié pour l’Eurovision Junior à venir en Crimée, territoire officiellement ukrainien qui fut annexée par la Russie il y a deux ans.

La Russie confirme sa participation en 2016 CECJ, que le dimanche 20 novembre sur l’île de Malte. La finale nationale aura lieu le 15 août et sera retransmis en direct sur la télévision Rusissche. Comme l’année dernière, vote jury et internet combiné déterminer le résultat.

Jusqu’à présent, aucun problème, pour montrer que la radiodiffusion russe s’installe à l’emplacement du premier tour cette année n’a oorspronkelelijke de la Sotchi à Artek, camp international pour enfants dans un village de la péninsule de Crimée, qui est déjà deux ans longtemps contesté territoire entre la Russie et l’Ukraine. Pour compléter le tableau était de faire le net le radiodiffuseur ukrainien au cours des dernières années au même endroit pour son tour pour le concours Eurovision de la chanson Junior.

Depuis la victoire de Eurovision de l’Ukraine pour deux semaines, les russes semblent garder aux situations. Il est clair que la victoire de 1944 de Jamala sur la déportation des Tatars de Crimée dans la 40 ‘s du siècle dernier par les soviétiques pas apprécié sur le territoire russe.