Kiev 2017

KIEV 2017

sélection pour 2017 est chaotique

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Les Grecs faits pas bon mettre à Stockholm avec Argo et comme elle maintenant on dirait qu’il y a une bonne chance que ne sera pas 2017 aussi l’année de succès de la Grèce. La sélection pour 2017 expire qui est tout sauf simple. Radiodiffuseur ERT en interne tout d’abord un artiste voulu indiquer, mais plus tard ils sont venus là sur le dos. Une sélection nationale alors ? Tout d’abord, ne pas. Et pour compléter le rapport de savon médias grecs maintenant qu’il y a un budget « chaleureux » finale nationale.

La Grèce INFE, qui écrit en Grèce une ronde nationale, mais qui peut coûter beaucoup d’argent. Il y aurait une télévision diffusée dans lequel seuls les clips vidéo sera d’entrées potentielles pour 2017 de Kiev. Aucun grand spectacle avec des performances donc. Public et un jury ensemble déterminent le gagnant. ERT sélectionné dans les années 90 plus souvent de cette façon que leur entrée d’Eurovision et de la Géorgie a envoyé en 2015 via cette méthode Nina Sublatti à Vienne.

Pas d’argent !

Les plans après le concours Eurovision de la chanson de 2016 ont été sur la table était complètement différente : ERT en interne serait un nom bien connu. Il pourrait même a revendiqué avec Demy et ex-vainqueur Helena Paparizou. Cette partie ne passe pas, parce que tout d’un coup les grecs encore seraient sélectionnés à travers un séchage complet. Le budget actuel, a jeté une clé dans les travaux : il y a trop peu d’argent. Puis quelqu’un en interne en tout cas. Seul critique est venu, parce que l’Argo (élu en interne) donc mal fait : Grèce première a été éliminée en demi-finale. Selon Oikotimes auraient des artistes tels que Soul Stereo, Giorgina Karachaliou et le niveau supérieur ont présenté des chansons Demy à la radiodiffusion grecque afin d’être choisi en interne.

Parce que ceux qui ne veulent pas d’ignorer les critiques, ERT de toute façon choisissent une chaleur amicale de budget. Pour le moment, il y a encore aucun fonctionnaire ne messages arrivé sur la sélection de la Grèce, aussi qui pointe vers le grondement dans les coulisses.