Kiev 2017

KIEV 2017ALGEMEEN

grande partie Comité Eurovision 2017 démissionne

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Un total de 21 membres de la Commission désignée pour l’organisation du concours Eurovision de la chanson à Kiev se sont résignés. Cela ressort d’une lettre que les défunts personnes ont écrit à la télévision ukrainienne NTU. Sont également parmi les personnes qui ont pris la démission Oleksandr Kharebin et nova Roma de Victoria, les producteurs exécutifs proposés pour le concours Eurovision de la chanson à Kiev.

Dans cette lettre, nous lisons que, depuis décembre, aucune progression n’est affichée après qu’un nouveau « festival de la chanson principale » a été nommé. Cette personne a un contrôle total sur tout ce qui a trait à la fête. Dans la presse ukrainienne, nous lisons que tous les travaux sur l’emplacement, ERC, production tv et plusieurs autres choses sont calmes pendant des mois et il n’y a encore aucun contrat signé.

Déclaration de l’UER

La semaine dernière couru déjà la vente des billets par centaines parce que le contrat avec le vendeur de billets a été annulé par un Comité contre les monopoles. Pendant ce temps, l’ UER par Jon Ola Sand a confirmé que la vente des billets commencera le 14 février. L’UER a présenté qu’une déclaration à ce sujet, a rejeté le monde dans lequel ils disent ne pas pouvoir régler les problèmes de dotation à la télévision. Il y aura bientôt plus de nouvelles sur la nouvelle équipe de base. Radiodiffuseur ukrainienne NTU n’a pas encore répondu au message.

Publicité