Bosnië & Herzegovina

BOSNIE & HERZEGOVINASTOCKHOLM 2016

Compositeur bosniaque pas à Stockholm après l’émeute

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Rapport des différents médias sur une émeute qui a surgi au sein de l’équipe bosniaque. Dans l’intervalle, a appris que le compositeur pas à Stockholm ira.

Cette année, la Bosnie-Herzégovine par quatre artistes représentés : chanteurs Dane et Dalal, flanqués par le violoncelliste Ana Rucner et rappeur Jala. Deen, qui ont pris part en 2004 pour la Bosnie & Herzégovine, quatrième mardi son 34e anniversaire, mais le parti s’est terminée dans une tonalité mineure. Tout a commencé quand Almir Ajanović, le compositeur de la chanson de la Bosnie, impliqué dans une bagarre avec Jala et un autre chanteur, A.d. CCPRI Jala a couru de petites blessures, Ahmeti a reçu une bouteille de verre sur la tête. Dali a été pris au piège quand son également une gifle au Ajanović prendre le long.

Lejla Babovic, le chef de la délégation bosniaque, censée être choqué par ce qui s’est passé. Après l’incident n’écarter, même un couches Babovic retrait du concours Eurovision de la chanson. Dans l’intervalle Ajanović présente ses excuses et il ne se rendra pas à Stockholm. Il espère que l’émeute bosniaque n’affectera pas de résultat à l’Eurovision song contest.

Voir ici l’interview qu’avait Songfestival.be avec la délégation bosniaque à l’Eurovision en Concert.