België

BELGIE

Sandra Kim se produit lors de la finale islandaise

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

L’islandais moyen Vísir reportages qui n’est autre que notre propre Sandra Kim agiront comme pauzeact dans l’Eurovision nationale finale en Islande.

Après que deux demi-finales aura lieu le samedi 20 février 2016 elle a de la place finale. L’Islande a fait ses débuts en 1986, exactement 30 ans, au concours Eurovision de la chanson avec le groupe ICY. Qui a terminé seizième à dans les montagnes norvégiennes, le concours Eurovision de la chanson avec la chanson Gleðibankinn (« la Banque du bonheur »). Un des membres du groupe, Jean-Marc Gunnarsson, est cette année dans la course à son île pour représenter à nouveau.

Et dans les mêmes débuts d’année pour l’Islande Belgique a également repris sa victoire d’Eurovision premier et jusqu’à présent unique. Le puis 13 ans Sandra Kim remporté convaincante avec le classique, j’aime la vie. Trois décennies plus tard, elle est par l’islandais radiodiffuseur Textavarp récupéré sa chanson gagnante à nouveau.

Kim, son dernier album en 2011 officiellement Calderone, releasete, Make Up.