Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

neuf candidats

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

En Suisse, tout annoncé les actes qui ont une chance de participer à la finale nationale suisse. Parmi eux un belge : Loïc Schumacher. Un groupe d’experts déterminera maintenant dont six entrées en mai dernier à se battre pour le billet vers la Suède.

Dix-neuf actes continuent de représenter la Suisse en lice pour le prochain concours Eurovision de la chanson. La prochaine série est Expertencheck. Le 6 décembre tous les candidats de leur chanson live pour un expertenjury. Ils sélectionnent les six entrées (trois pour la langue allemande SRF/RTR, deux pour la RTS parlant Français et un pour le RSI italien) qui, le 13 février 2016 aura lieu au cours des Der Grosse Entscheidungsshow 2016, la finale nationale de la Suisse.

La plupart des entrées qui sont enregistrées par l’intermédiaire de la sélection de l’internet n’étaient pas. Il y a encore un bébé parmi les chanceux. La Génération de demain par un Loïc Schumacher (photo) de Verviers a été sélectionné par la RTS.

Il y a des moins bonnes nouvelles pour Maria Christina. Le chanteur de Bornem récupère également cette fois le tour suivant ne fonctionne pas. Aussi le chanteur de hard rock de 94 et les deux anciens participants Eurovision peut faire une croix sur le concours Eurovision de la chanson.

Les dix actes pour les radiodiffuseurs, SRF et RTR :

Erica Arnold
Vincent Gross
Samuel Tobias Klauser
Maika (d’Espagne)
Stanley Miller (d’Espagne)
Platzhirsch
Rykka
Patric feat Scott. Abdullah Alhussainy
Sunanda
Evelyn Zangger

Les six actes pour RTS :

Bella C
Kaceo
Stéphanie Palazzo
Stéphanie Sandoz
Loïc Schumacher (de Belgique)
Gina von Glasow

Trois actes pour RSI :

Nathalie Cadlini
Elias
Théo