Tsjechië

TSJECHIEKIEV 2017

cinq chansons dans la course à Kiev

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

En République tchèque ce mois-ci a toujours pris le pas sur la chanson et l’artiste de Kiev. Ce rapport l’Eurovision tchèque site escportal.cz.

La site a parlé avec Martin Broz, le chef de la délégation de la République tchèque à l’Eurovision de la chanson du concours. À la fin de novembre l’année dernière, les inscriptions ouvertes de la ČT de radiodiffuseur fermé. Il y a plus de trois cents entrées, le plus grand nombre jamais pour le pays. Un jury spécial a maintenant cinq chansons, et un de ceux qui est chanté à Kiev sous le drapeau tchèque.

Pour le moment, aucun artistesentendre numéros : le diffuseur est actuellement en négociations avec différents chanteurs de leur faire un lien vers les chansons sélectionnées. Il est ne pas encore publié exactement quand et comment l’entrée sera présentée au public.

Le regain d’intérêt a surgi après le pays d’Europe centrale assurer la victoire pour la première fois de son histoire à la finale du concours Eurovision de la chanson de l’année dernière. Chanteur Gabriela Gunčíková (photo) est entré dans le dernier virage, avec une prochaine à la dernière place. Je me ne tiens même obtenu aucun point de téléspectateurs européens à la maison.