Griekenland

GRIEKENLANDSTOCKHOLM 2016

ARGO représente la Grèce à Stockholm

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La Grèce sera dans le prochain concours Eurovision de la chanson représentée par le groupe Argo. Le nombre est l’attente.

Les derniers jours ont fait plusieurs noms au rond point qui devrait défendre les couleurs grecques à Stockholm. Ithikon Akmaiotaton ou Salina aurait été en lice pour représenter le pays, hier, a fait plusieurs sites parler livre Euro. Radiodiffuseur grecque a confirmé aujourd’hui que l’Argo à Stockholm Mag., il s’avère être un changement de nom qui a été mis en place en raison de précipité la fuite.

Pour la première fois de l’entrée grecque en interne depuis 2004. Dionisis Tsaknis, le PDG de la chaîne publique ERT, annoncé la semaine dernière que lui-même avait pris la sélection en mains. La chanson que Argo prend ses fonctions, n’est pas encore connue. « La chanson sonne ethnique et inspiré des Balkans, mais n’est certainement pas traditionnels. C’est une chanson grecque dans laquelle l’identité nationale est une forte présence. Le texte fait référence à la crise des réfugiés et aux difficultés financières que nous subissons. Pourtant, c’est un chant joyeux « , dit-il.

Qui est curieux de la musique du livre Euro ou Argo, pouvez visiter l’ officielle page YouTube ou sur facebook. Le groupe est constitué de Christina Dennis, Maria Ventikidou, Vladimiros Sofianides, Kostas Toupouzis et Elias Kesides.

La Grèce est à Stockholm, dans la première moitié de la première demi-finale le 10 mai. Les Grecs a remporté qu’une seule fois avec Helena Paparizou qui en 2005 avec My Number One. Le pays l’an dernier à Vienne , finition du XIXe siècle avec de Maria Elena Kiriakou Un dernier souffle.