Kroatië

KROATIESTOCKHOLM 2016

Nina Kraljic fait retour à la Croatie à l’Eurovision

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La Croatie a pour qu’elle revienne pour le concours Eurovision de la chanson Nina Kraljic. Le nom du vainqueur de The Voice a fait tout le tour plus long. Cette nouvelle a été confirmée aujourd’hui. Le 9 mars, nous connaissons sa chanson

Quotidien 24 Sata était clairement quelques semaines : Nina Kraljic est le représentant croate à Stockholm. Le contrat entre le radiodiffuseur d’Etat HRT et Kraljic ‘ enregistrer la société Universal Music devront encore être prises ainsi qu’à la fin de cette semaine si la Croatie peut annoncer sa chanteuse Eurovision. En fin de compte, les négociations ont duré un peu plus longtemps, mais maintenant c’est vraiment officiel. Nina va pour la Croatie à Stockholm avec une chanson qu’ils proposeront le 9 mars.

Amis de la chanteuse de 24 ans affirment que son rêve d’enfant se fera sur le concours de la chanson à être autorisés à entrer en fonction. Cela semble être le radiodiffuseur public de sortir du puits. La Croatie n’était pas là au cours des deux dernières années et aussi, pour cette édition est venu la confirmation finale jusqu’à la fin. Le coût pour la mise en place d’une ronde nationale tomber à travers la route choice interne et Universal Music je voudrais prendre le coût en partie en soi avec une grande chanson pour pouvoir prendre ses fonctions.

KRALJIC a remporté l’an dernier, la version croate de La voix et l’unique releasete Zaljuljali Smo Svijet. Il publiera bientôt son premier album. Ci-dessous, vous pouvez voir sa version d’euphorie avec la section locale Axel Hirsoux. Plus de son travail de The Voice , vous pouvez trouver ici.

Klapa s Mora a pris pour la dernière partie en 2013, mais le groupe a survécu à la demi-finale à Malmö avec la chanson Mizerja. Le pays des Balkans dans la première moitié de cette année pour la première demi-finale.