Ierland

IERLANDKIEV 2017

Louis Walsh wants song by Johnny Logan

Unfortunately this article is not available in English and has been automatically translated. Please visit our homepage for all English content or get an overview of all English articles here. You can also request a translation by sending us an email.

The Irish media tycoon Louis Walsh, this year responsible for the Eurovision entry of his country, wants to attract Johnny Logan as a composer.

Few weeks back became known that Walsh carte blanche by the Irish broadcaster RTÉ had gotten to the island for the first time since 2013 a further to the final. He sought and found the participant for Ireland in his HomeTown boys band. As we already know, the 20-year-old Brendan Murray in Kiev singing.

Today appeared in the Irish media an interview with Louis Walsh, in which he’s been a little bit in his cards are watching. The most difficult is about the search for a composer. Walsh would be none other than three-time Eurovision participant and winner Johnny Logan to convince. He won in 1980 with What’s Another Year as a singer, in 1987 with Hold Me Now as a singer, composer and lyricist and in 1992 with Why Me? as a composer and lyricist. Logan remains to this day the only artist who could win the Eurovision song contest twice as a singer.

The wrong people

‘ It would be great if Johnny Logan would write a song for us, “Walsh gives to in the interview. ‘ He knows the formula and know what works. There is no one better than he who knows how [Eurovision] to win. If he doesn’t want to, I’ll be in England go in search of a great lyricist. I’m sure of that. ‘

Walsh is aware of his heavy task: ‘ The RTÉ should qualify for the finals, because in the past they have the wrong people. You have a great song and a great singer. All other European countries send their best artists and take it seriously ‘, says the media tycoon. Already he sees it even if too difficult: ‘ If you have a good song, it can work. Jedward finished eighth (in 2011 with ‘ Lipstick ‘, ed.), and if they can, anyone can. ‘

Ierland

IERLANDKIEV 2017

Louis Walsh veut chanson par Johnny Logan

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le magnat des médias irlandais Louis Walsh, cette année, responsable de l’entrée de l’Eurovision de son pays, veut attirer Johnny Logan en tant que compositeur.

Quelques semaines en arrière est devenu connu que Walsh blanc-seing par le radiodiffuseur irlandais RTÉ avait obtenu à l’île pour la première fois depuis 2013 encore à la finale. Il a cherché et trouvé des participant pour l’Irlande dans son groupe de garçons de ville natale. Comme nous le savons déjà, les 20-year-old Brendan Murray dans le chant de Kiev.

Aujourd’hui, apparu dans les médias irlandais , regardez une entrevue avec Louis Walsh, dans lequel il a été un peu dans ses cartes. Le plus difficile est à la recherche d’un compositeur. Walsh ne serait rien d’autre que trois fois Eurovision participant et gagnant Isabelle Aubret pour convaincre. Il remporte en 1980 avec ce qui est une autre année en tant que chanteuse, en 1987 avec Hold Me Now comme chanteur, compositeur et parolier et en 1992 avec pourquoi moi ? comme compositeur et parolier. Logan reste à ce jour le seul artiste qui pourrait gagner le concours Eurovision de la chanson deux fois en tant que chanteur.

Les mauvaises personnes

« Ce serait formidable si Johnny Logan écrirait une chanson pour nous, « Walsh donne à lors de l’entrevue. « Il connaît la formule et savons ce qui fonctionne. Il n’y a nul mieux que lui qui sait comment [Eurovision] pour gagner. Si il ne veut pas, je serai en Angleterre partez à la découverte d’un grand parolier. Je suis sûr de cela. »

Walsh est conscient de sa lourde tâche : ‘ la RTÉ devrait se qualifier pour la finale, parce que dans le passé, ils ont les mauvaises personnes. Vous avez une superbe chanson et un grand chanteur. Tous les autres pays européens envoyer leurs meilleurs artistes et prendre au sérieux « , dit le magnat des médias. Déjà il y voit même si trop difficile : « si vous avez une bonne chanson, elle peut fonctionner. Jedward terminé huitième (en 2011 avec « Lipstick », éd.), et s’ils le peuvent, n’importe qui peut. «