Ierland

IERLANDKIEV 2017

Louis Walsh veut chanson par Johnny Logan

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le magnat des médias irlandais Louis Walsh, cette année, responsable de l’entrée de l’Eurovision de son pays, veut attirer Johnny Logan en tant que compositeur.

Quelques semaines en arrière est devenu connu que Walsh blanc-seing par le radiodiffuseur irlandais RTÉ avait obtenu à l’île pour la première fois depuis 2013 encore à la finale. Il a cherché et trouvé des participant pour l’Irlande dans son groupe de garçons de ville natale. Comme nous le savons déjà, les 20-year-old Brendan Murray dans le chant de Kiev.

Aujourd’hui, apparu dans les médias irlandais , regardez une entrevue avec Louis Walsh, dans lequel il a été un peu dans ses cartes. Le plus difficile est à la recherche d’un compositeur. Walsh ne serait rien d’autre que trois fois Eurovision participant et gagnant Isabelle Aubret pour convaincre. Il remporte en 1980 avec ce qui est une autre année en tant que chanteuse, en 1987 avec Hold Me Now comme chanteur, compositeur et parolier et en 1992 avec pourquoi moi ? comme compositeur et parolier. Logan reste à ce jour le seul artiste qui pourrait gagner le concours Eurovision de la chanson deux fois en tant que chanteur.

Les mauvaises personnes

« Ce serait formidable si Johnny Logan écrirait une chanson pour nous, « Walsh donne à lors de l’entrevue. « Il connaît la formule et savons ce qui fonctionne. Il n’y a nul mieux que lui qui sait comment [Eurovision] pour gagner. Si il ne veut pas, je serai en Angleterre partez à la découverte d’un grand parolier. Je suis sûr de cela. »

Walsh est conscient de sa lourde tâche : ‘ la RTÉ devrait se qualifier pour la finale, parce que dans le passé, ils ont les mauvaises personnes. Vous avez une superbe chanson et un grand chanteur. Tous les autres pays européens envoyer leurs meilleurs artistes et prendre au sérieux « , dit le magnat des médias. Déjà il y voit même si trop difficile : « si vous avez une bonne chanson, elle peut fonctionner. Jedward terminé huitième (en 2011 avec « Lipstick », éd.), et s’ils le peuvent, n’importe qui peut. «