Luxemburg

LUXEMBURG

Revient à l’Eurovision en 2018 Luxembourg retour ?

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Nouvelles frappants de notre voisin plus petit, Luxembourg. Au cours des prochains mois, le gouvernement du grand-duché des possibilités pour revenir à l’Eurovision, où elle a envoyé seulement son chat à depuis 1993.

La nouvelle a frappé mardi dernier. La demande officielle du Parlement luxembourgeois approuvé lorsqu’une pétition soumise promotion bon de nouveau à participer au concours de la chanson. Il y avait des signatures suffisantes pour obliger le gouvernement à passer par les options.

Ce dialogue aura lieu en collaboration avec RTL, la radio Luxembourg. Qui fait sur le site Eurovision de langue anglaise Eurovoix, déjà connu par tous les moyens de ne pas y revenir l’année prochaine. Avec les nouvelles de la discussion parlementaire, il semble maintenant tout à coup une ouverture à 2018 de la partie. Autres nouvelles sont attendues dans les prochaines semaines et les mois.

Il serait exactement un quart de siècle qui a signé les luxembourgeois présents sur le concours Eurovision de la chanson. En 1993, le pays était 20e avec le groupe des temps modernes. Luxembourg a été jusqu’à dans les 80 ‘ s un acteur important dans le match, avec un total de cinq victoires affichés : en 1961 avec Jean-Claude Pascal, en 1965, France Gall, en 1972 avec Vicky Leandros, en 1973 avec Anne-Marie David (photo) et en 1983, avec Corinne Hermès.