Letland

LETLANDSTOCKHOLM 2016

finalistes choisis

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Après deux spectacles, la dès ce soir en introduction sérieuse en Lettonie. Les quatre prochains dimanches est fini la Supernova pour ronde, avec deux manches, une demi-finale et une finale.

Super nova , l’année dernière a vu la lumière du jour comme un successeur de Eirodziesma. La nouvelle approche portée ses fruits immédiatement, car l’État balte a sorti pour la première fois depuis le 2007 final et s’est terminé pour la première fois dans un délai de dix ans à nouveau dans le top 10 du classement. Chanteuse Aminata (photo) terminé sixième du concours de l’Eurovision de la chanson à Vienne avec la chanson Love injecté. Ce soir est Aminata encore une fois, mais comme un auteur-compositeur. La chanson est coulée de sa plume et Heartbeat est apporté par le chanteur Justs.

Quatre des dix entrées de ce soir traverser la demi-finale, dans les deux semaines. Un jury de professionnels et de télévote indiquera chaque deux des demi-finalistes. L’un des membres du jury, Intars Busulis, qui s’est terminé dernière de sa demi-finale à l’Eurovision song contest 2009 avec la langue russe Probka. Ketija Šēnberga et Grēviņš de Toms.

Le champ ce soir, sur ordre de marche :

# Artiste Nombre Q?
1 Paula Dukure Regarder dans le miroir
2 ElectroFolk Tambours de miracle
3 Rūta Dūduma Être un ami
4 Ivo Grīsniņš Grīslis Nous sommes la lumière Q
5 Sabine Bérézina Ma source d’Inspiration
6 Edvards Grieze Nouvelle journée
7 Marta Grigale Choix Q
8 Catalepsia Damnation Q
9 Samanta Tīna Nous vivons pour l’amour
10 Justs Battement de coeur Q

Le public a choisi le groupe Catalepsia et chanteur Justs. Le jury n’a pas empêché les solistes Ivo Grīsniņš Grīslis et Marta Grigale.

Supernova débutera à 20,25 h sur et autour de 22,45 LTV1, nous savons les premiers demi-finalistes lettons. L’émission est en ligne .