Noord-Macedonië

NOORD-MACEDONIEKIEV 2017

Jana Burčeska à Kiev

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Chanteuse Jana Burčeska (Macédoine) représentera dans le concours Eurovision de la chanson en mai l’année prochaine. Qui a radio MARS divulgués.

C’est un choix interne de deux artiste en tant que chanteuse. Une chanson pour Burčeska a pourtant pour être écrit, mais derrière des portes closes seront déterminés. Trouver une présentation officielle à une date heure lieu plus tard à la télévision macédonienne.

Le chanteur est devenu connu dans son pays d’une participation à la version locale du concours Idol en 2011. Là, elle termine cinquième. Elle a également participé à Skopje Festtrois fois. C’est une musique macédonienne annuelle conteste que plusieurs fois dans le passé or sous forme de chaleur de l’Eurovision, mais pas au cours des années dans lequel Burčeska se hasarda sa chance. Depuis 2014, elle est également chanteuse de rock Mizar, qui déjà existe depuis 1981 et est connu et aimé tout au long de la Macédoine (FYR).

Jana Burčeska attendre une lourde tâche. Elle a dans son pays pour la première fois depuis la finale 2012 à voir. Qui n’a pas fonctionné soit alors avec Kaliopi et son Crno j’ai belo, qui, cette année à Stockholm avec un nouvel essai et chanson, Dona, lumière rouge toutefois obtenu lors de sa demi-finale.

Ici vous pouvez voir le chanteur déjà à le œuvre dans une émission de télévision macédonienne de 2012 :

https://www.youtube.com/watch?v=z-Z4NjkDfF4

Photo : tocka.com.mk