Slovenië

SLOVENIEEX-DEELNEMERS

Maja Keuc sort pour ronde

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Maja Keuc ne rejoindront pas le slovène pour ronde EMA. Que fait le radiodiffuseur RTVSLO a annoncé aujourd’hui dans un communiqué.

Beaucoup de fans attend avec impatience la nouvelle participation de Maja Keuc, qui, en vertu de son nouveau stade, nom d’Amaya pour les starting blocks. Le chanteur représenté son pays Slovénie six ans sur le concours Eurovision de la chanson à Düsseldorfet a été le treizième en finale sansque personne. C’est jusqu’à présent le troisième meilleur résultat jamais sur le FSE pour l’ancien pays d’yougoslave, qui depuis 1993 comme un État indépendant.

Amaya et son entourage ont modifié de façon substantielle les plans de carrière : le chanteur se concentrera sur le marché de la musique de Corée du Sud. Ils ont récemment signant un contrat avec les Studios de Pow de vache, une maison de disques suédoise basée à Stockholm et aussi vit en Suède depuis un certain temps. Une nouvelle tentative lors d’une manche de Eurovision pas actuellement correspondent à l’image de la carrière et donc est-il en dehors de la participation.

Vervangact

Keuc aka Amaya n’exclut pas qu’ils prendront jamais part à l’EEE, mais pour 2017, il ne sera pas. Dans une réaction, dit-elle : « actuellement, ma vie dédiée à autre chose, et je trouve que je dois suivre. Je souhaite à tous les autres participants beaucoup de succèset je crois que c’est un grand EMA sera !  »

L’organisation du slovène pour ronde cherche un vervangact. Il y aura encore seize kanddiaten participer à la finale nationale, qui la semaine prochaine est finie sur 17, 18 et 24 février, avec deux demi-finales et une finale.