San Marino

SAN MARINOKIEV 2017

semestre 1 million d’euros pour la participation « demande » radiodiffusion

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Etat de mini diffuseur SMRTV, San Marino, est attaqué. Certains artistes prétendent qu’ils ont été invités à représenter le pays au concours Eurovision de la chanson, mais il y aurait un juste prix à payer.

La controverse a commencé l’an dernier. Chanteur Tony M, qui, en 2010, la catégorie Nuove proposte a remporté au festival de Sanremo, placé une histoire sur facebook. Il a été approché par un employé de la SMTV demandant s’il voulait chanter au nom de Saint-Marin dans le concours Eurovision de la chanson cette année. Le hic, c’est cher : M avait à moitié 1 million d’euros sur la table elle-même pour sa participation à parrainer. Selon la personne qui l’a contacté doit avec cet argent, les frais de participation à l’UER, les frais de podiumact et de la promotion sont couverts.

Le chanteur a donné quelques captures d’écran gratuit de la conversation via facebook (source : page facebook de ESCKaz)

[colonnes Galerie=« 4 » ID=« 12734, 12735, 12736 12737″]

« La musique est sacrée pour moi. Ils ont constaté la mauvaise personne à proposer cette ordure à. Avec tout mon respect, mais avec 500 000 euro j’ai acheter une maison », la chanteuse vous permettre de savoir via facebook.

Arisa

Hier a appris que le chanteur italien Arisa Sanremoa été contacté par le SMRTV. Contre le magazine Quotidiano , dit-elle : « je pense que le concours de la chanson est une grande opportunité, parce que ma musique est très italien. Saint-Marin m’a demandé de participer, mais ce serait les coûts de 300 000 euros et investir cet argent que je ne peux pas. Le montant est également trop élevé pour ma maison de disques. C’est une honte car avec une chance à l’étranger peut se produire. »

Le radiodiffuseur lui-même a répondu présent et il nie tout. Alessandro C, chef de la délégation de la saint-marinais au festival de la chanson, a dit ce qui suit : « nous n’avons aucun contact avec M. M, ou n’importe qui étant donné l’approbation de le faire en notre nom. Nous n’excluons pas qu’il y a des faux prétextes dans le jeu, parce que nos noms sont faciles à trouver sur internet. »

Ce n’est aucun un grand secret que le radiodiffuseur de Saint-Marin les artistes et/ou leur gestion demandez-vous le coût pour le concours Eurovision de la chanson. Dans la pays de Saint-Marin vivent moins de 40.000 personnes, et dispose aussi d’un budget minuscule qui SMRTV ne peut prévoir tous les frais associés à un festival de la chanson. L’an dernier a été le Turk Serhat attiré pour participer et dans le passé pris Valentina Monetta trois fois de suite chaque fois partie-qui auraient été payés par oercomponist Ralph Siegel.