Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Candidats bien connues et de notables dans la sélection Suisse

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Cadre de résultats stratégiques, le radiodiffuseur de langue allemande de la Suisse a l’inscription de leur sélection annuelle d’internet fermée. Ils ont reçu 166 entrées. Étant toujours un autre lot de voiture d’artistes étrangers, dont deux belges. Deux ex-participants au concours Eurovision de la chanson a également envoyé une chanson. Il n’y a même certains plaisantins qui espèrent un billet vers Stockholm.

Les deux noms célèbres ayant une expérience dans le concours Eurovision de la chanson sont Barbara Berta, qui, en 1997 pour la Suisse, ont participé et Omar Naber, en 2005 le candidat slovène à Kiev. Les entrées d’étrangers viennent de partout, par exemple de l’Australie, Finlande, Grèce, Lituanie, Russie et les Etats-Unis. Il y a trois artistes des Pays-Bas qui ont appliqué : Reitse Giesbers, Jamin Peral et la bande du Rectum Raiders. Entre tous que la violence inclut les noms de Axel Lane, un homme de Kortrijk ayant reçue une chanson avec le titre de n’importe où le vent souffle et ceux de Maria Artoosh de Bornem. L’année dernière elle a essayé une fois avec une chanson de rap, maintenant en mettre sur une vraie chanson de danse.

Parce qu’il est aussi bon que n’importe qui peut présenter une chanson via la sélection internet de SRF voir farceurs leur chance de participer également. Loi sur les plus remarquable est certainement le groupe Soumis l’et TritoneKings. L’Inge 94 ans chante les Trümmer nombre des métaux lourds et est l’étoile dans un clip fou :

Du 2 novembre peuvent voter sur toutes les entrées. Dix chanceux qui se qualifieront pour le tour suivant. RTS (télédiffuseur de langue Français) et RSI (radiodiffuseur italien) ajoutent un total de neuf entrées (six de RTS, trois de RSI). Un jury choisira les six candidats qui peuvent enregistrer des uns contre les autres lors de la finale du Grand National le 13 février.