Roemenië

ROEMENIESTOCKHOLM 2016

Voici les douze candidats en Roumanie

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La télévision roumaine TVR a publié les douze artistes à une conférence de presse que le vendredi 4 et le dimanche 6 mars contre l’autre à la finale nationale.

Cette année diplôme de Selecția ‘ se tient sur deux soirées . Le vendredi 4 mars tous les participants d’agir avec leurs numéros. La moitié pour les finales, deux jours plus tard. Quatre des six sont désignés par un jury de professionnels, les deux autres par le public. Dans la phase finale Déterminez juste les téléspectateurs roumains le verdict final.

Le nom connu dans le domaine des participants est sans aucun doute celle de Mihai Traistariu (photo), dont nous avons déjà signalé. Il a avec sa chanson Paradisio, dont clip vidéo déjà après quelques jours de YouTube a été donc extrait après commentaires destructeurs, la finale nationale. Le chanteur il y a exactement dix ans ont participé au concours Eurovision de la chanson à Athèneset s’est classé quatrième avec la chanson Tornero. Fans de l’Eurovision britannique pourraient connaître le nom de Hayley Evetts encore : en 2002, elle a terminé cinquième dans la version locale du télé-crochet Idol. Elle célèbre son 40e anniversaire, le jour de la demi-finale de la sélection roumaine.

Le champ des participants, par ordre alphabétique :

# Artiste Nombre
1 Alexandra Sipos Homme Super
2 Andra Olteanu Nai Nai
3 Doru Todoruț ft. Irina Baianț La voix
4 Dreamwalkers Let It Shine
5 Florena Derrière les ombres
6 Hayley Evetts Brand New day
7 Irina Popa To-mă, UE de las
8 Juke-box Tout le monde s’allume
9 Mihai Băjinaru Jamais trop tard
10 Mihai Trăistariu Paraidisio
11 Ovidiu Anton Moment de Silence
12 Vanotek ft. Le Code & géorgien Je suis Coming Home

Les douze chanceux glisse sur la télévision roumaine du programme ce soir Prim-Plan, afin que les téléspectateurs puissent toutes les connaissances avec eux et leur nombre. Qui sont tous déjà sur la chaîne YouTube du radiodiffuseur TVR dans les versions studio.