Griekenland

GRIEKENLANDSTOCKHOLM 2016

Grecs promettent la chanson avec son pays des Balkans au cours de la crise des réfugiés

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Fuite jusqu’à présent peu d’informations sur l’écriture grecque pour le prochain concours Eurovision de la chanson, mais le patron de la radiodiffusion publique voulait maintenant plus de détails.

Pour la première fois de l’entrée grecque en interne depuis 2004. Rumeurs que Eleni Foureira et Mariza représenterait le pays, Raja ont été immédiatement annulés. Il est resté longtemps deviner plus de détails.

Dionisis Tsaknis, le PDG de la chaîne publique ERT, a cette fois lui-même a interféré avec la sélection. Il a donné plus d’informations sur la soumission. « La chanson sonne ethnique et inspiré des Balkans, mais n’est certainement pas traditionnels. C’est une chanson grecque dans laquelle l’identité nationale est une forte présence. Le texte fait référence à la crise des réfugiés et à des difficultés financières, nous faisons l’expérience « , ça sonne.

Qui parle d’une chanson mélancolique prévue, immédiatement contre Tsaknis. « La chanson sonnera vraiment joyeux . Les artistes eux-mêmes ne sont pas vraiment connu, mais talentueux. Nous attendons qu’ils qui abordera de manière professionnelle à Stockholm « , d’après le grec.

La Grèce participe à la première demi-finale le 10 mai et a été classifiée au premier semestre. Le pays participe au concours Eurovision de la chanson depuis 1974 et gagnerez peut-être une seule fois. Helena Paparizou a pris en 2005 à Kiev avec My Number One. Le pays l’an dernier à Vienne , finition du XIXe siècle avec de Maria Elena Kiriakou Un dernier souffle.