Noord-Macedonië

NOORD-MACEDONIESTOCKHOLM 2016

Kaliopi revient sur le concours Eurovision de la chanson

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Kaliopi participe à nouveau au concours Eurovision de la chanson pour la Macédoine (FYR). Le chanteur a déjà représenté le pays en 1996 et en 2012.

Le pays des Balkans choisir un visage familier pour le concours Eurovision de la chanson à Stockholm. Le chanteur populaire Kaliopi haut l’honneur du pays en mai va essayer de garder. Que fait la télévision macédonienne MKRTV plus tôt ce soir.

Kaliopi présente sa chanson pour la fin de février en un spécial tv show. Ils vont collaborer avec le producteur Romeo Grill, qui est également son précédent Eurovision Song et composé de certains de ses succès, sur la chanson. Fait amusant : Roméo est également ex-mari de Kaliopi.

Artiste populaire

Elle n’est pas étranger au pays de l’Eurovision. Elle voulait être le premier candidat macédonien jamais participer en 1996 avec la chanson Samo ti. Cependant, le pays touché par la seule chaleur audio, organisé par l’UER à l’intérêt croissant des pays des Balkans. (FYR) Macédoine a finalement pris jusqu’en 1998 pour la première fois en finale.

En 2012 , était le grand jour pour Kaliopi. Avec Belo Crno I de les tirer à Bakou où ils ont terminé treizième lors de la finale. « Kaliopi a une belle carrière dans lequel ils ont une claire timbre appuie sur la musique des Balkans », sons encore à MKRTV. « Elle est l’une des artistes plus aimés dans la région. »

La chanteuse en 2012 :