Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Bas dans la première moitié de finale, la Russie dans la seconde moitié

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Un par un, ils sont venus, sur les dix finalistes, à hauteur de héros sur une longue table dans le centre de presse. Et un a une réponse sur cette petite victoire qu’ils ont réservé maintenant.

« J’ai voulu faire Hongrie orgueil, pas sur moi personnellement, mais sur notre beau pays ‘, Freddie de Hongrie , a déclaré à la presse après quoi, il puise dans le bocal en verre grande une place dans la première moitié de la finale. Le croate Nina Kraljic ne pouvait pas bien croire ses oreilles. Son pays pour la première fois depuis 2009 pour la finale. Nina aura lieu dans la seconde moitié de la finale.

Puis ce fut à Douwe Bob. « Il n’a pas l’impression que je suis en spectacle pour tant de gens, »il dit. « Et maintenant, je vais faire tout en notre pouvoir pour ramener le trophée à Amsterdam. Nous avons un bon nombre et moins est plus. » Il se produira dans la première moitié de la finale.

Déclarations politiques

Iveta d’Arménie entrera en fonction dans la seconde moitié, même s’ils préféreraient dans la première partie du spectacle final samedi. Dans la chambre verte a montré le chanteur le drapeau du Haut-Karabakh, un nouvel énoncé de politique dans cette première demi-finale. « Je veux juste paix et amour des vagues qui se propagent dans le monde entier, »dit-elle. Un journaliste azerbaïdjanais dans la salle a réagi très négativement à. laquelle Samra lui répondit: « le concours de la chanson est sur la musique et rien d’autre. »

Sergey Lazarev fait d’abord un terrain de promo pour son pays. Puis il a obtenu d’un journaliste ukrainien ce que Russie serait pour la communauté LGBT est favoris avec la chanteuse devait vivre jusqu’à. « Il s’agit d’une question très importante et j’ai obtenu la question plusieurs fois », dit-il. « Il y a effectivement beaucoup de rumeurs à ce sujet. Le monde LGBT est aussi avec nous. Nous sommes un pays moderne et chaque ville a un club gay, vous pouvez vérifier sur Google. Vous devriez visiter la Russie juste lui-même et expérimenté. Nous soutiendrons la communauté LGBT. Nous aimons le concours Eurovision de la chanson, et nous faisons de notre mieux pour nos clients. Vous serez sûr, nous vous promettons. » Le chanteur effectue au second semestre.

Et alors la République tchèque, pour la première fois en finale et que, dans la première moitié. Aussi Minus One de Chypre traverse et sera dans la deuxième partie de la décision finale. De même l’Autrichese Zoë. Samra d’Azerbaïdjan est là encore au premier semestre.

Enfin, est aussi Ira Losco de Malte lors de la finale, dans la deuxième partie. « J’étais le seul calme de la délégation entière, » dit la diva. IRA a fait ou ont déjà participé au Festival de la chanson, mais c’est sa première expérience avec les demi-finales. « C’était stressant, mais je suis content que je peux partager avec n’importe qui, surtout avec le bébé qui se développe à l’intérieur de moi. »

LandPlaatsing in de finale
AzerbeidzjanEerste helft
RuslandTweede helft
NederlandEerste helft
HongarijeEerste helft
KroatiëTweede helft
OostenrijkTweede helft
ArmeniëTweede helft
TsjechiëEerste helft
CyprusTweede helft
MaltaTweede helft