Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

L’Ukraine gagne la confiance avec les bookmakers

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Maintenant, tous les demi-finalistes répété, sont aussi les bookmakers ont leurs chances. Il y a des bonnes nouvelles pour notre Laura Tesoro.

odds final Sergey Lazarev de Russie reste favorite pour remporter le 61e festival de la chanson. Il est suivi de près par Amir de la France, qui s’avère comme fanfavoriet. Dami Im de l’Australie, qui a toutefois livré une grande répétition, une ville de la remise et l’État quatrième. Français de la Suède a aussi certains endroits perdre. Où il reste invariablement il ya quelque temps a paradé en second lieu, pour l’instant, il doit être satisfait de la cinquième place.

Jamala d’ Ukraine pour les bookmakers le finaliste semi tant que ça. Avec le sensible, 1944 , elle se lève de la huitième à la troisième place. Les autres pays dans le top 10 sont l’Arménie, Malte, Italie, la Serbie et la Bulgarie.

Dans la première demi-finale bien sûr la Russie est le haut de la page favori, suivi par l’Arménie et de Malte. République tchèque a surtout une excellente impression sur les bookmakers. Gabriela Gunčíková s’élève de la huitième à la quatrième place et apparaît pour la première fois dans l’histoire, un lieu définitif au score. Douwe Bob des pays-bas fait aussi bien : il se lève de sept à cinq. Samra d’Azerbaïdjan a encore à faire. Son résultat vocal performance moindre perte de confiance parmi les bookmakers: de quatre à sept. Aussi, la Croatie ne pourrait pas persuader et descend de cinq à huit. Hongrie et l’Islande serait la neuvième et dixième place. Il est frappant de constater que Jüri Pootsmann d’Estonie il juste ne ferait mardi prochain, selon les bookmakers. Argo de Grèce n’atteindrait pas la finale aussi. Il serait la première fois que les Grecs ne ferait pas la finale.

L’Ukraine serait la deuxième demi-finale victoire facile, pour l’Australie, la Bulgarie et la Serbie. Lettonie et la Lituanie et la Pologne obtiendrait aussi la finale, tout comme Israël. Hovi Star a résisté un certain temps stationné en dehors du top 10, dans le même temps il est sixième. Belgique également serait là samedi prochain à selon les circonscriptions de Paris. Laura Tesoro est neuvième et certains bookmakers est notre compatriote après que son excellente performance du jeudi même remonté à la sixième place.