Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Eurovision 2016 tire 204 millions de téléspectateurs

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La 61ème concours Eurovision de la chanson a un total de 204 millions de téléspectateurs dans le monde entier. Ce rapport Eurovision.tv. Toutefois, il est important de savoir comment interpréter ces chiffres correctement. (Photo : UER)

Le chiffre de 204 millions est 5 millions plus élevée que celle de l’an dernier, qui montre que la course devient de plus en plus populaire, et ils ont encore incontestablement le plus. Mais c’est pas comme si les gens finales 204 millions ont regardé : les deux demi-finales et la finale combinée a attiré beaucoup de gens en passant par les portes.

L’UER aussi faire savoir que 14 final samedi peut avoir une part de marché cumulée de 36,3 %, ce qui signifie que plus d’un tiers de tous les européens televisiekeken, le 14 mai dans la soirée, a choisi pour le concours Eurovision de la chanson. Cette part de marché moyenne est une normale samedi soir à 15,7 %, faisant la paix d’une prestation peut être parlée. La proportion est encore plus élevée dans le groupe de dur-à-atteignent des jeunes : de tous les hommes entre 15 et 24 42,4 % des téléspectateurs ont voté sur le festival de la chanson, encore une fois une augmentation l’an dernier.

Il y a encore quelques exemples cités du pays où considérable joué mieux au concours Eurovision de la chanson du nombre de téléspectateurs dans le cadre que l’an dernier : l’hôte Pays Suède, l’Ukraine, lanterne rouge vainqueur Allemagne et Islande, remarquablement, que pour la deuxième année consécutive la finale ne même pas sortit. Encore atteint la final là une part de marché de plus de 95 %. Comme indiqué précédemment, il y avait aussi une augmentation remarquable de hetkijkcijferaantal en Flandre.

En dehors de la télévision montre ont été écoutés par 2,6 millions de personnes en ligne via le site officiel de l’Eurovision song contest et YouTube et ils ont été par la suite, sur demande , 5,3 millions de fois revenons sur l’internet.