Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONSLANDENSTOCKHOLM 2016

1er jour de répétition : Arménie, San Marino, Russie

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Le dernier à tourner aujourd’hui : Arménie, Saint-Marin et la Russie préférée.

Arménie

play

Iveta Mukuchyan mettre un très bon rendement. La chanson est très bonne et la piste est beaucoup mieux de vivre que sur cd. La loi tombe également : en utilisant un évoque quelques exemplaires de projections holographiques du chanteur sur la scène. Certainement l’un pour garder un oeil.

arm San Marino

play

Serhat État avec chapeau rose assez statique sur scène. Téléchargez quelques danseurs à l’arrière-plan, que leur meilleur disco se déplace du placard. Puisqu’il n’y a seulement six personnes sur scène sont autorisés à remplissage unique danseurs virtuels sur la LED écrans de la scène. Clairement, il y a encore du travail à des angles de caméra et l’éclairage.

La Russie

play

La Russie a déjà la Loi plus « dangereuse » de cette année parce que chanteur Sergey Lazarev raté un saut au cours de la première répétition et vint à Val., heureusement sans beaucoup d’esprit, car quelques minutes plus tard, il était déjà prêt pour une deuxième tentative. Il perfectionne la technique utilisée par Måns Zelmerlöw l’an dernier aussi dans le décor virtuel à « monter ». Il saute de glaçon à bloc à Ani Lorak-sage à la fin de la glace en haut de la scène mini. Il y a encore quelques pépins dans mais s’il parvient à cela après que les répétitions suivantes agira hors d’eux une profonde impression sur le public.

sergey

Photos : Andres Putting – Thomas Hanses – eurovision.tv/EBU