Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Fait ce soir la nouvelle notation

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

À partir de cette année voit le point marquant la finale là complètement différent. Quelques heures avant la finale sur l’antenne, nous expliquer le nouveau système encore son amende pour vous.

Depuis la finale de 2009, cinq membres des jurys de pays autant que les téléspectateurs des droits de vote par pays : ils ont chacun 50 % en poids. Il ne change rien, mais change comment les points sont additionnés. Dans les années précédentes, le classement des jurys et télévote mis côte à côte et additionnés. Le favori commun a obtenu les dernier douze points d’un pays, le second dix, huit et ainsi de suite la troisième à la dixième sur le joint la liste un jusque-là reçu au moment du vote.

Deux tournants

Cette méthode est maintenant sur la pelle. À partir de ce soir donne chaque pays un à douze points deux fois : une fois pour le jury et une fois pour le télévote. Qui empêchera, par exemple, le favori du public par la suite ne peut recevoir aucun point parce que le jury est mis au fond de leur grade, ou vice versa.

Comment cela fonctionne-t-il en pratique ? A partir de 23,45 ce soir sur la volonté de Petra boursier comme les années précédentes, adresser aux porte-parole dans tous les pays. Chaque pays a un à douze points de son top 10. Deux grandes différences : les donneurs de points en lecture seule, mais le meilleur score pour eux-mêmes, les autres éléments s’affichent immédiatement sur l’écran, et ce sont uniquement les points des jurys. Après tout, nous avons 42 pays ont passé si seule la moitié de tous les points à l’intérieur.

À un rythme rapide

Autour de 00,25 puis commence la publication de la televotingresultaten. Pour empêcher la diffusion de six heures, ne sera pas à nouveau appelée sur toutes les 42 pays séparément. Au lieu de cela, tous les points qu’un pays reçoit des autres pays ensemble dans une pierre donne lecture, commençant par le pays qui a le plus petit nombre de points reçu. À un rythme rapide comme les présentateurs ne divulguera à qui le public a fini entre 26 et onze places. Supposons qu’exactement cent points ce soir Belgique serait recevoir ensemble de tous les autres 41 pays, puis va à certains point « Belgique, cent points! » sont en cours de lecture.

Les pays qui sont dans le top 10 fini être lu plus lentement, en alternance avec des regards de la chambre verte et à la tension. Les producteurs ont à l’esprit que le vainqueur final sera connu qu’à la dernière minute par le favori des téléspectateurs seulement dernier de tous pour la lecture. Dans certains pays immédiatement entrera en vue comment les telestemmers ont voté dans leur propre pays. Les résultats exacts apparaissent après la diffusion sur le site officiel du concours Eurovision de la chanson.

Deux fois plus élevé

Parce que chaque pays à partir de cette année, deux tournants d’un à douze, il est également clair que tous vont mourir points records . Maintenant, il est dit que même au nom de la Rybak norvégien Alexander en 2009 387 points marqués, mais cet honneur après ce soir cèdera sans doute Rybak.

L’UER a également fait connaître l’ordre dans lequel les pays annonceront leurs résultats de jury. Autriche commence, Trijntje Oosterhuis comme des dix-neuvième points d’Hilversum et Umesh Von lit les douze belges pour que la vingt-sixième. Suède pays hôte fermer le vote du jury. Il n’y avait aucun algorithme utilisé pour créer l’ordre. Dans les années précédentes est arrivé cependant, avec l’intention de générer un vote possible si excitant.