Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Radiodiffuseur suédois veut faire encore mieux qu’à Malmö

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Un jour après que les hôtes de l’Eurovision à Stockholm ont été publiés, Martin Österdahl se tourne. Il parle des budgets, la sécurité et le spectacle lui-même.

Martin Österdahl a demandé à nouveau d’aimer à Malmö il y a deux ans pour être le producteur exécutif de laste 61 concours Eurovision de la chanson. « La Suède est connue comme un pionnier dans le concours Eurovision de la chanson. Les attentes sont si élevés, car ils attendent toujours un peu plus de nous. Nous avons très bien à Malmö, mais il ya des choses qui pourraient être mieux, » dit Österdahl.

« Nous avons introduit des éléments qui sont devenus standards à Malmö », explique Christer Björkman, le grand homme derrière la machine suédoise Eurovision. Si producteurs peuvent maintenant décider de l’ ordre de marche pour un spectacle varié. Les membres du jury doivent également toutes les entrées depuis le classement de 2013 et non seulement leurs dix préférés. Pour la première fois pourrait aussi être assemblés avec un app.

Österdahl voit encore place à amélioration. « Si nous voulons demander la permission à la publication de l’UER de votes lors de la finale. Que vote peut parfois prendre beaucoup de temps, nous avons quelques idées pour le rendre plus excitant de « , ça sonne. Grosso modo l’espoir de Suède pour pouvoir extraire à nouveau avec un spectacle où chaud, amour et humour le fil rouge. Un autre objectif est automatiquement placé dans plusieurs pays, comme autrefois.

Le budget pour le prochain concours Eurovision de la chanson est environ 13 millions, identique à celui de Malmö. « Nous essayons toujours d’être plus intelligente et plus efficace avec de l’argent à sauter et il y a beaucoup de possibilités. Nous avons négocier les achats et regarder par une organisation slim dessiner ‘, donc aussi donner cette sécurité pour Österdahl qui tout arrive, surtout avec la menace du terrorisme ces derniers mois. « Nous sommes responsables de la sécurité de 43 pays. C’est ce qui nous arrive absolument tout d’abord, hier et aujourd’hui « , conclut-il.