UNCATEGORIZED

Eva D souffre de surmenage

* Traduit automatiquement *

Eva D a annoncé sur sa page facebook qu’ils vont fuir le feu des projecteurs. Le 25-year-old printemps-in-‘ t-field souffre d’épuisement et de prendre un certain temps pour eux-mêmes.

Sur son dix-neuvième Qu’eva D se retrouve dans les médias, comme un acolyte de Peter Van de Veire son matin montrent déjà sur MNM. Après que six années de travail ininterrompue de les tirer sur son propre à la Thaïlandeet le Viet Nam . L’hôte de eurosong 2014 voulait le taureau par les cornes et réfléchir à son avenir. Il s’est avéré très différente pour la jeune blonde parce qu’ils étaient sur la route contre lui-même. Son histoire de doutes, de larmes et d’euphorie qu’ils regroupés dans le livre 25 de facteur.

Pendant ce temps, est resté D. inlassablement à travailler. En plus de son travail de radio collé eux beaucoup de temps dans la promotion de son livre. Toutefois, à la mi-septembre que la lumière s’éteignit, dit l’ancien celui-annonceur sur sa page facebook. « Comment dur j’ai essayer, le fusible ne brûle pas plus. La batterie est plus plate que plat. Je choisis juste pour moi. J’ai reculer me pour une durée indéterminée dans mon cocon sécuritaire de sieste l’après-midi, thérapeutique de tarte aux pommes sans gluten, les amis, les feuilles d’automne, les livres et Netflixmarathons. Ils appellent aussi cela Burn-Outreterre. Amusant pour Gilbert, mais si tout va bien, je peux rapidement revenir à country Radio, « dit da Silva.