Uncategorized

UNCATEGORIZED

Tooji se bat contre la violence homophobe

* Traduit automatiquement *

Après son single controversé père apporte chanteur Tooji maintenant à nouveau une chanson dans laquelle il a commercialisé un thème : la violence homophobe et l’intimidation.

Il faisait un petit moment dire ouiou pas claires, le successeur du père, serait devenu réalité. Le norvégien a fait un travail sur sa base de fans de contribuer au financement du nouveau single et clip. Tooji a lancé une campagne par l’intermédiaire de crowdfunding. Le single précédent causé tout à fait une agitation en Norvège et ailleurs. Le chanteur est sorti du placard et avait un clip vidéo de sexe gay torride avec un prêtre… dans une église. Par ce battage médiatique, il perd même son emploi en tant que présentateur du norvégien Junior Melodi Grand Prix. Bien sûr aussi beaucoup de soutien et de louange Tooji a obtenu pour sa lutte contre les discriminations.

Le clip de dire oui montre aussi une histoire de la réflexion. S’attarder intimidation un jeune gay et tuer lui après une lutte acharnée. Le vol de chef de gang. À la fin du clip montre le leader lui-même d’être homosexuel. Citation suivante à mettre le clip: ‘ toojitoute forme de violence est le résultat de gens tromper eux-mêmes en leur faisant croire que leur douleur provient d’une autre personne. «  Seuls ceux qui ont 18 ans ou plus est le clip sur Youtube.

Vous pouvez écouter la chanson ou acheter par le biais de iTuneset Spotify .