DSVS 2016

DSVS 2016

DSVS : Nos experts ont à dire sur la Hongrie, de Croatie & de Moldavie

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui nous expertenpanel sont cinq rebelles lumière briller sur trois nouvelles entrées pour le prochain concours Eurovision de la chanson.

Arménie, Grèce et Finlande passé hier la revue, aujourd’hui il regardée les chansons de Hongrie, de Croatie et de Moldavie.

Hongrie : Freddie – pionnier

Stijn de Guzman : Ce hongrois avec Bambi-yeux et un prononcé grain fondra sans aucun doute beaucoup de cœurs. Il connaît la caméra à jouer très bien et au bon moment, donne au public un aperçu de son pack de six. Qui rapportera des points. La chanson n’est pas un high flyer, mais je soupçonne que les hongrois ont la finale cette année.

Fabian Faber : L’état brut dans sa voix et l’enrouement faire cette prise de position de chanson hors. J’adore ici. Une chanson qu’il y a dans sa simplicité. Bonne route, belle voix robuste. Un refrain que vous rapidement meebrult et aussi ce qui incite à applaudir au rythme de la chanson. Une chanson de départ déclencheurs pour en savoir plus. Vous avez seulement trois minutes et la Hongrie connaissent parfaitement exploiter !

Sam Jacobs : Bon chanteur, avec une voix distincte. Pioneer est un populair, ballade moderne qui je crois peut s’accrocher à. Très original n’est pas ça, le bâtiment est assez prévisible, mais je trouve la mélodie être forte. Je n’espère pas trop crier, Freddie parce que ce n’est pas nécessaire, que la chanson est assez forte. Si il a partir de l’écran, il peut passer par le top-10 et peut-être même pour le podium, me semble.

Fabio Ponente : Un délice pour les yeux, cela doivent être dit. C’est un numéro dynamique avec plaisir l’énergie qui circule à travers elle. Le chant me donne un sentiment heureux , et cela vaut vraiment la peine une dernière place pour moi !

Roy Van der Merwe : J’aime le titre pionnier belles parce qu’elles mais un mot existe. Je n’ai pas entendu les autres chansons de la sélection hongroise, mais ce que je trouve assez bonne et dramatique. Cela peut faire très bien et peut-être même gagner. Il a tous les ingrédients, sauf une : la voix du chanteur. Il chante pas très clair, et j’ai du mal à comprendre les paroles. Il pourrait aussi bien chanter en hongrois ou en chinois, pour autant que je suis concerné. L’année dernière on avait les héros, peut-être cette année si un pionnier.

Croatie : Nina Krajlić Phare

Stijn de Guzman : Quelque chose dans cette question me rappelle de la pensée de Zara Larssons Uncover , qui en soi est un bon signe. La chanson crée une atmosphère particulière avec les bruits typiques des Balkans, mais je ne sais pas si il y a assez fusées de feu de phare Nina et de son pour les navires en toute sécurité dans le port. Au moins une bonne semaines.

Fabian Faber : La voix de fausset, je trouve beau, mais l’anglais me parle tout de suite. Ils avaient mieux mis cette chanson dans leur langue nationale ? Ou donnent-ils Nina un cours intensif anglais? « DEIR IES vous LAAJT » et « SKAAJ » DEIR IEN la… mes orteils curl un peu à l’intérieur. Il m’a fallu quelque part bien, mais laissez-nous dire que je suis plus est libéré.

Sam Jacobs : Cette chanson est magnifique, quoiqu’un peu prévisible, avec même traditionnel sonne juste assez pour savoir qu’il s’agit d’un pays des Balkans. La voix est très cette fois. Lorde, Zara Larsson, Emma Bale de… chanter aujourd’hui de nombreux jeunes chanteurs de cette façon. Peut-être cette chanson toujours un peu classique aussi peut faire appel à des adolescentes . C’est un peu trop bien. Si c’est bon, il me semble pour pouvoir terminer en haut, mais la Loi doit être vraiment bonne.

Fabio Ponente : Un son très rafraîchissant. La voix claire du chanteur est aussi pour moi. Il s’agit d’un numéro spectaculaire avec ce sons croate typiques qui font la chanson complètement pour moi. Mais il manque quelque chose. C’est une bonne chanson, mais…

Roy Van der Merwe : Eh bien, phare, nous avons déjà comme un groupe (le groupe phare X de Danemark, éd.) et maintenant également en tant que nombre. Quand en 2013 pour Croatie dernière ont participé, c’était mon préféré, mais je trouve cela pas si bon. C’est une chanson qu’est facile à l’audience et il n’y a rien à la haine, mais c’est aussi pas à 100 % mon style. Les chances sont que je mieux d’aller trouver comme le concours Eurovision de la chanson se rapproche. En tout cas, je me réjouis que la Croatie retour dans le match.

Moldavie : Lidia Isac – étoiles filantes

Stijn de Guzman : Une typique concours Eurovision de la chanson: un début lent qui régulièrement s’accumule pour le genre de refrain où paillettes et de plumes. Lidia avait eu plus de charisme, puis leur avait d’être ici et là des points, mais maintenant j’ai peur que les téléspectateurs pour ces étoiles filantes leur gsm ne sera pas.

Fabian Faber : Compte rendu agréable, mais c’est pour moi un peu de suite. pas assez fort pour dire, « c’est ça va être ». il me manque quelque chose quand je vais à son look. Ce facteur qui m’attire sur la bande est absent de son. Bien sûr, un acte fort la nuit se changer.

Sam Jacobs : Lidia est livré avec une chanson qu’il y a déjà pas mal. Elle commence tranquillement et le crack que lâche dans un certain nombre de pop/danse moderne (jamais). Ce genre de chiffres a fait son temps, il me semble. Je l’aime moi-même plus fine qu’il reste encore quelque chose de l’intrusion, mais je ne vous attendez pas beaucoup. Le nombre peut être soutenu dans un grand acte, mais pas le clip suggère que la dynamique de Lidia devront venir. Donc, je crains que cela il ne va pas à tirer, mais ça sonne plutôt bien.

Fabio Ponente : Ce que je trouve une chanson entraînante comme Céline Dion, et cela est positif. Il est agréable à écouter, mais c’est quelque chose tout aussi typique et moi aussi. Je m’ennuie sur un facteur de renouvellement à la chanson.

Roy Van der Merwe : La Moldavie n’est un pays qui n’a jamais une présentation que je trouve horrible, mais également aucun où je suis très excité. Cette chanson est réinitialisée dans le milieu que je ne me souviens pas si c’est fini. Il ne permet aucune séquelle du tout sur moi après, positive ni négative, et ce n’est pas un bon signe. Possible également les électeurs n’oublierai que cette chanson il est. Le titre est beau, et qui sait, que nous allons voir des étoiles filantes du plafond sur scène ?

Demain, nos experts examiner les écritures des Pays-Bas, de Russie et de Saint-Marin.