DSVS 2016

DSVS 2016

DSVS : Nos experts ont à dire sur la Lettonie, de Lituanie & de Pologne

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui l’offre : Justs, Donny et Michał, Pologne, Lituanie et Lettonie respectivement.

Hier, nos experts critiqué les chansons de l’Australie, l’Irlande et Israël. Leurs opinions sur ce ici , vous pouvez lire retour.

Lettonie : Justs – Heartbeat

play

Stijn delattre : Après avoir réfléchi de l’an dernier la montre encore Aminata out-of-the-box avec une contribution contemporaine. Cette chanson un peu monotone vous feriez plutôt sur un non chrétien heures dans une boîte de nuit en sueur à Riga s’attendre sur ce Festival de chansons. J’ai une entrée fascinante mine haute fin mai. Si elle sera en mesure de Captivate téléspectateurs trois minutes longs, qui reste à voir.

Fabian Faber : Cette chanson n’est certainement pas mauvaise, mais ma vision positive. il n’est pas suffisant sur la production douce et un artiste que j’ai l’impression qu’il pour la première fois sur une scène. Représentent notre pays quand je suis allé j’ai était bourré à ma chanson avec un acte qui fait remplir. Incendie, illusions, puissance… cela me manque si fort…

Fabio Ponente : Regardez, je veux dire exactement avec ce novateur. Ce son est vraiment mon truc et une révélation pour le concours Eurovision de la chanson, surtout avec les sonorités électro profonde Nice qui sont très convaincants. Le chanteur chante la chanson bonne et émotionnelle… C’est certainement un concurrent dangereux pour autant que je suis concerné.

Roy Van der Merwe : Cette volonté, j’ai peut-être une minorité, mais je ne comprends pas pourquoi beaucoup sont tellement lyriques sur cette chanson. J’entends à peine une mélodie perceptible. Battement de coeur me rappelle d’ Amour injecté l’an dernier, tout ce que je n’aimais pas – mais qui atteint le top-10. C’est pourquoi j’ai confiance que cela va faire bien, bien que pas Justs mon pouls battre plus vite.

Ellen Volders : Battement de coeur commence futuriste. Un chanteur fort et un numéro spécial et contemporain. On vous aimez ou vous détestez it. J’appartiens plutôt à la deuxième partie du camp. Notre dernière année a également apporté un surprenant et Loïc autre numéro, que j’ai donné beaucoup plus probablement à la victoire. Mais la finale est de toute façon en, peut-être même une place dans le top-10.

Lituanie : Donny Montell – j’ai été en attente pour cette nuit

play

Stijn delattre : Les plus d’entrées que j’ai entendu, le plus souvent, je me sens que j’arrive à l’Ultratop 50 à l’écoute. Le temps que le concours a dévasté oubolligheid et le kitsch est clairement au-delà. L’intro de cette chanson a une très haute, laissez-le aller-contenu tandis que le chœur puis à nouveau dans la continuité de OneRepublic. Donny est un garçon doux avec une belle snoot, mais il a sa quatorzième place de 2012 peuvent correspondra sans son bandeau sur les yeux étincelant ?

Fabian Faber : Je crois que ce que j’entends et ce que je vois. Une chanson entraînante et un chœur qui est immédiatement suspendu. Quand le refrain arrive pour la deuxième fois j’ai chanter spontanément. Et c’est un facteur important pour une chanson, si vous avez seulement 3 minutes pour convaincre le public.  Seulement, j’ai eu après le hit-moment infectieux la chanson entièrement ouvert. Ce serait la chanson encore ont fait un peu plus Eurovision

Fabio Ponente : Un ensemble de chansons cette semaine, si je puis dire très fortes. Cela a été une chanson beau et spectaculaire, avec un apogée alléchant. Je suis un grand fan de nombres comme celui-ci qui une profondeur, mais aussi pour le feu nécessaire. Et si on peut dire : Donny est également un bel aspect, ce qui aide aussi.

Roy Van der Merwe : Je trouve cette chanson mieux que sa précédente communication, Love Is Blind de 2012. Pourtant, il n’est pas la chanson que j’ai attendu. Après que la Lituanie l’an dernier m’a surpris par mon préféré de l’année de congé, j’avais espéré qu’ils feraient mieux encore cette année, donc ils gagneraient et je pourrais aller l’année prochaine à Vilnius. Cependant, je vois cela, allez dans le final et une place dans le top-10 de décoration, à moins que tous les mâles chanteurs blesser les uns les autres et divisent les points.

Ellen Volders : N’abandon de Donny Montell pour moi aucun pots. Il a cependant ses regards et ses coups avec elle, mais certainement pas le nombre de pavot excelle dans l’originalité. Mais peut-être que vous n’avez pas à. Cette chanson est sûr de la finale, mais fait peu d’impression pour la victoire.

Pologne : Michał Szpak – couleur de votre vie

play

Stijn delattre : La déchirure jerker du vernis croisement entre un cirque dandy directeur et une hanche contemporaine du XVIIe siècle le roi sonne après une minute tous terriblement ringard. Sa voix aiguë peut me faire absolument pas. De toute évidence un pipi-et/ou twitterpauze.

Fabian Faber : Une chanson me précieux fait peu et qu’il y a tellement de ces dernières années ont passé sans résultat notable. Et je crains que cette chanson pour la Pologne un même résultat. Une chanson où je ne pense pas que vraiment, l’Europe est sur en attente.

Fabio Ponente : Au départ, il semble très prometteur, mais il tombe complètement silencieux. Bien que la chanteuse a de très beaux yeux qui est très attachants, numéro OK sans plus. Vocal est tous moustache, mais le problème réside dans le nombre lui-même, qui trop classique. Je crois que c’est la finale peut choisir, mais sans le tableau d’affichage sur le feu.

Roy Van der Merwe : Je suis très heureux que la Pologne la Margaret préférée dans la ronde préliminaire. Cette chanson est très facile à l’audience et le chanteur a une voix très agréable. Je ne suis pas sauvage sur ses cheveux longs, mais il s’accordait bien avec Ivan dans ce domaine du Bélarus. Je pense que beaucoup d’électeurs de cet automne, et il atteindra facilement la finale par coups de poing.

Ellen Volders : Si vous pouvez dire quelque chose par Michal, est-ce qu’il a le style. En outre, Woows sont la meilleure chose dans le nombre, mais il reste une cliché de la chanson et avec qui il m’endormir berce. Le nombre que je prends rapidement temps prendrait pour une pause de flaque d’eau. Prochaine!

Regardez nos experts demain aux chansons de Serbie, Macédoine (FYR), Bélarus et Suisse.