DSVS 2016

DSVS 2016

bas, la Russie & SaintMarin

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Pour la troisième et dernière fois cette semaine je regarde notre groupe d’experts pour des chansons de l’Eurovision en 2016.

Après l’ Arménie, la Finlande et la Grèce l’avant-hier et hier clients pour avoir partagé au sujet de Croatie et Hongrie, Moldova, Pays-Bas, Russie et Saint-Marin maintenant suivront.

Pays-Bas : Douwe Bob – ralentir le

play

Stijn de Guzman: Douwe est le genre de gars que vous souhaitez proposer à vos parents et il a une couleur belle voix. La chanson démarre fort mais comme le refrain commence est la façon magique. J’espère que c’est le genre de nombre qui vivent dans une dimension supplémentaire. En outre, le message de ralentir en ces temps de pression, imprimante, la plupart d’une grande actualité et reconnaissable.

Fabian Faber : Une belle présentation. Beau texte, le son-de-quand m’interpelle très beaucoup. Mais je ne crains pas l’entrée plus forte que ces dernières années aux Pays-Bas envoyée. Beaucoup va dépendre de la Loi, de manière à ne pas dériver loin entre les chansons plus forts que j’ai déjà vu.

Sam Jacobs : C’est très différent des précédentes séries. Ce n’est certainement pas mauvais, mais assez ordinaire. Il serait capable de travailler si elle est authentique et sympathique en direct. Un certain nombre de monde, il n’est pas, mais il semble comme bacon jusqu’à l’embouchure de Radio 2. Le nombre et la voix me font quoi penser Stan Van Samang et Douwe Bob semble aussi exsudent le même charme. Je l’ai eu, cependant, préfèrent une chanson plus originale voir venir, parce que c’est trop ordinaire pour moi.

Fabio Ponente : Pays-Bas saute pour moi avec un nombre de genre totalement différent. C’est très agréable à écouter et aussi surprenant parce que c’est quelque chose de complètement différent . Le clip et Douwe lui-même sont aussi agréable à regarder, qui est également un point positif. Il s’agit d’un bon nombre, il se distingue avec succès du reste.

Roy Van der Merwe : Je suis un fan de musique néerlandais, notamment par des artistes tels que George Baker, Luv, Maywood et ainsi de suite. La chanteuse est inconnue pour moi, mais il est très joli et sa voix est très agréable. C’est loin d’être un gagnant, mais beaucoup mieux que les entrées néerlandaises ces dernières années. Je pourrais être dans la minorité, mais la bonne chose à propos du festival de la chanson, c’est que chaque chanson a sa propre base de fan. Va être sortie être bisexuels fans féminines et masculines au filet lui plus de voix ?

Russie : Sergueï Lazarev – vous êtes le seul

play

Stijn de Guzman : Cette chanson semble alors cueillie à partir de Madonna Confessions d’un dancefloor de 2005. Donc, ça sonne en date du, comme si elle avait déjà une dizaine d’années quelque part dans une poussière coulissante laïcs. Toutefois, le nombre n’est pas ennuyé, comme un carrousel runaway : prenez un bon arrêt sur stream il n’est pas plus.

Fabian Faber : Une chanson contemporaine que vous pouvez attraper mixtrack immédiatement. Je crois que tout dans cette chanson. Les deux le son, l’artiste interprète ou exécutant, le texte. C’est l’image complètement. La chanteuse est complètement dans le nombre. Présentation convaincante. Également un clip vidéo particulièrement beau. Si l’acte à l’Eurovision de la chanson concours comme punition et visuellement, puis nous attirons peut-être l’année prochaine en Russie.

Sam Jacobs : Oui, ça y est. La chanson commence prometteuse, puis est parfaitement construite, mélodieux et que c’est possible dans le cadre de l’Eurovision song contest, aussi moderne. La Russie a sorti, à mon avis, souvent pour soulager le top-10 avec des chansons douces, fissuration des clichés. Cette fois-ci ils aller aussi loin que je m’inquiète, mais à juste titre haut de gamme. Russie au concours Eurovision de la chanson est l’un des faiseurs de tendance quand il arrive sur les actes de Visual, et cette chanson invite à la pop sur scène. Je pense que Sergey justement est le gagnant .

Fabio Ponente : Oui ! La Russie reprend à nouveau avec une super bonne chanson et un mec super Canon. Une grande chanson, beaucoup d’énergie de bout en bout ! Je n’ai pas grand chose à ajouter : la Russie sera encore haut de la page les classements montrent cette année. Moscou 2017 ?

Roy Van der Merwe : En 2004, il y avait une entrée portant le même titre de Croatie, et qui a été quand mon préféré de l’année. Serait une chanson douze ans plus tard tu es le seul qui est aussi appelé encore mon préféré ? Oui. C’est génial, et je l’aime. Sans aucun doute, c’est l’une des meilleures chansons des festivals de quatre dernières chanson, et dans ces années-là, la Russie a toujours été dans mon top-3 personnels. Il s’agit de ma conjecture pour la victoire cette année.

San Marino : Sadeghi – je ne savais pas

play

Nos experts fondé leur opinion sur la base de la première version publiée et non sur la base de la version disco de Stockholm sera utilisés. Stijn de Guzman : J’espère que les héritiers d’Hergé pas fans de l’Eurovision de la chanson du concours, dans le cas contraire a Saint-Marin un processus à cause du plagiat à la jambe. Serhat est deux gouttes d’eau, le méchant Rastapopoulosdans la série de bande dessinée Tintin. Et la chanson ? Un dragon d’une chanson, si doux que même câlin rock il amicale remercie.

Fabian Faber : Une chanson monotone qui peu plaira, je pense. Il capte moi ne pas fixe et la personne en question me donne un sentiment étrange. Ça n’ira pas très loin dans mes yeux. Mais je suis, bien sûr, qu’une seule personne de la donc beaucoup de ceux qui vont regarder et donner leur avis.

Sam Jacobs : Je ne sais pas de quel côté je devrais. C’est une ballade très démodée, mais si nous le voyons à travers les lunettes kitsch , elle est égale à dix sol ones. Les anglais drôles d’accent, l’apparence spéciale de Serhat, le montant élevé de crooner, j’entends, mais contre bon je ne trouve pas. Peut-être ils peuvent il mieux chaque année à Valentina.

Fabio Ponente : Et il s’agit d’un ordre beaucoup plus classique. Bien qu’il se distingue par la façon dont Serhat chante et également le clip. Il s’agit d’un pile ou face. Je dis pourtant qu’il n’est pas beaucoup, car je trouve qu’il est si spécial et il est tout sauf un typique Eurovision Song est.

Roy Van der Merwe : J’ai les chansons de Ralph Siegel pour Saint-Marin toujours bon, et j’ai m’a demandé pour un long moment, se demandant ce qu’ils feraient si elles recruterait un compositeur différent. J’ai écouté la chanson et il m’a rappelé de Telly Savalas. Puis j’ai lu les commentaires et a été effectuée la comparaison avec Leonard Cohen, qui est également vrai. Je suis pas un fan de ce genre de musique, mais c’est certainement mieux que le rap. Je vois que c’est la phase finale, à moins que tous les Turcs en Europe ici massivement sur les votes.

Et maintenant vous les gars!

Tous les commentaires de cette semaine sont publiés, et le classement des experts nous est parvenus. Demain, vous aurez la chance de 50 % pour déterminer les deux écritures de cette semaine, ce qui en fait la semaine dernière, à la fin du mois d’avril.