Eurosong 2016

EUROSONG 2016

Premier épisode de victoires Amaryllis ‘ eurosong 2016″

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Amaryllis chanteur Uytterlinden a le premier épisode de won eurosong 2016 . Que fait présentateur Peter Van de Veire juste connu à la fin de l’émission.

Dans le premier des trois épisodes au total publié la cinq de candidats choisis une version propre de chansons bien connues de Eurovision. Comme le cinquième et dernier venu Amaryllis à soumissionner avec une version excentrique de l’ euphoriede la Loreens, qu’en 2012 le concours de la chanson en Azerbaïdjan a remporté. À la fin, les téléspectateurs sont invités à voter pour leur favori et Amaryllis s’est avéré pour être le favori de la foule. Un de ses premiers commentaires leur a donné à nous :

Pour plus de clarté : le vote de ce soir était fondé uniquement sur les couvertures. Ce n’est que la diffusion de la semaine prochaine nous obtenons les cinq nouveaux, participant pour entendre les chansons de eurosong 2016 . Dans les deux semaines la finale a lieu, avec les mêmes nombres de cinq. Alors voter les jurys européens et un spectateur afin d’obtenir une contribution belge Eurovision.

Les couvertures ont été portées, ce soir, vous pouvez revoirici :

Amaryllis- Euphoria (Suède 2012)

Astrid – Everyway That I Can (Turquie 2003)

Laura – Düm tek tek (Turquie 2009)

Adil – Hold Me Now (Irlande, 1987)

Tom – rythme à l’intérieur (2015 Belgique)