Eurosong 2016

EUROSONG 2016

Nos experts ont à dire sur « Arrêter de fumer »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Cette semaine nous laisser deux experts de la musique les cinq eurosong-écouter les chansons et l’examen. Tous les jours peuvent vous du showbiz journaliste Jelle Banerjee et critique de musique Jon Vella un regard critique sur les entrées possibles. Aujourd’hui : Amaryllis Uitterlinden et son coup de pied l’habitude.

zesJelle Brans, journaliste des dernières nouvelles

Pauvre Amaryllis. La jeune fille a été tout à propos de 48 ans ou quelque chose par là à la route et encore pour eux dans ce type de crochet correspond à venir dans le bureau lui musical où peut s’user suite. Chapeau pour le courage et la persévérance.

Nous écrivons aussi coup de pied l’habitude encore. Production, il y avait quelques fioritures agréable à cette chanson, avec une partie de violon distinctif, cloches mignons et un chœur immédiatement meezingbaar. Sujet à mi-chemin à travers la chanson malheureusement tombe un peu à plat. Au Tom Helsen-conditions de séjour : elle se rend pour chanter à l’église.

Amaryllis promet la semaine prochaine une loi frappante, dramatique ; quelque chose que nous attendons aussi à ce numéro. C’est également la seule chose qui peut la sauver. Ne semble avoir utilisé l’enfant lui-même mal. Amaryllis est la demoiselle trippy, avec le regard Angélique belle voix et idem. Donc on doute si ils peuvent crédible lui-même dans une aucune baise donné-diva. Mais secrètement thumbs nous qui les cheveux fonctionne : au cours de ce numéro gebéurde au moins quelque chose sur la scène. Notre préféré, contre mon meilleur jugement.

VierenhalfDennis Van Goethem, musique relecteur Het nieuwsblad

Chers amis, les miracles ne sont pas encore hors du monde. Pour la première fois depuis des temps immémoriaux a un eurosong-candidat ses propres armes forgées, qui est unique dans cette Dystopie des hymnes pop prévisibles. Puis s’arrête également la contribution de Uitterlinden Amaryllis à cette course. Sa chanson est Kick The Habit mais tant bien que mal, sa présence sur scène un pastiche sur Florence Welch. Dans la série, elle rentre cependant, comme ces cinq candidats sont tous dans le même lit de malade. Mais les symptômes – créativité sur le brûleur arrière et l’absence de son propre visage – la Loi plus dure sur à Amaryllis.

Étrange, parce que l’Antwerp a le plus de rayures sur son crédit. Bien qu’ils ont côtoyé au côté de hauts sommets – tremble tremble – Ozark Henry, la personne plus âgée ce eurosong la gris souris. Nécessaires à cette bande hétéroclite de promo filles et garçons de l’affiche FC les champions , était Amaryllis Mamzell : un aspect délavé, y compris les moutons rire. Wegzappen que le commerce, jouer à un jeu de curling dans la Canadian amateur series semble nous plus fascinant.

Accord, Kick The Habit n’est pas la pire chanson et a même quelque chose qui ressemble à un refrain accrocheur. Mais qui vous apporter par après un tour ou cinq. Et donc pas dans ce petit monde. Cette chanson plus excelle dans la médiocrité : paroles de collants, mal cordes mélancoliques et une voix parfois fausse. En outre, comment embarrassante Amaryllis en bois sur le buhne était sur le point de lecture aléatoire. Kick The Habit pas invite dans une danse de séduction voluptueux et noierait en Suède sans gloire entre la bombasme habituelle et la violence. Une bonne tentative du candidat expérimenté, tout juste gebuisd.