Eurosong 2016

EUROSONG 2016

Nos experts ont à dire sur « quelle est la pression »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Cette semaine nous laisser deux experts de la musique les cinq eurosong-écouter les chansons et l’examen. Tous les jours peuvent vous du showbiz journaliste Jelle Banerjee et critique de musique Jon Vella un regard critique sur les entrées possibles. Aujourd’hui : le gagnant du deuxième épisode, Laura Tesoro avec quelle est la pression.

VijfJelle Brans, journaliste des dernières nouvelles

Pas alors. Le concours de la chanson 2017 va continuer pas à Bruxelles, Anvers ou à Blankenberge. Les cinq chansons que la VRT dimanche a suggéré, variait entre « banale » et « radio fine entrer ». Vrais dragons ne figuraient pas dans la liste. Mais ces grands, séparés, remportant touchée instant où nous sommes tous comme espéré ? Trois fois malheureusement. Quel est le point d’avoir un « mois » longtemps Rechercher numéros appropriés si vous la moitié de lui laisser tout de suite il ardoise par votre propre jury ? Soit.

Quelle est la pression par Laura Tesoro sera. Le Doug 19-year-old a été tellement emphatique que leur presque pas de doute : notre Laura se trouve avec la VRT clairement dans la glissière supérieure d’aller à Stockholm. Jeunes et malléables : ainsi ils aiment voir le Boulevard Reyers.

Serait sa victoire un drame ? Non, pas du tout. La chance que nous allons nous rendre ridicule comme avec Axel Mozzer « Hirsoux » est nul. Quelle est la pression est une chanson de huppel gai, crowdpleasing un son qui est actuellement bien sur le marché européen. Autant qu’une bonne loi, est la finale réalisable.

La ligne de basse a tout près un autre One Bites the Dust , mais qui s’en soucie. Tant que ce n’est pas plagiat – et si intelligents qu’ils courent, cependant, VRT – peut être une grande visibilité juste un plus sur le concours Eurovision de la chanson. Héros de l’actuel champion que Måns Zelmerlöw a été censément a également remporté un Avicii-hit ; C’est le suédois. Non pas que nous attendons le victorieuze Selah Sue-cast-off , quelle est la pression la même destinée. Parce que c’est le nombre trop milieu de la route, trop plaisir-mais-très-ordinaire. Les réactions littéralement orgasmiques du jury occasionnel BJ Scott et Tom Helsen nous laisser sur leur nom : ils pouvaient inboren le terrain difficile chaque nombre bien sûr.

Comme Laura les pics et nous n’assumons, aura lieu au calme, en outre, encore beaucoup de travail à faire à la jeune fille à se préparer contre le stress qui va avec cette participation Eurovision. Nous pouvons seulement espérer que son débit de morve de la raison était qu’ils ont pris sur la moitié de ses noix pas dimanche.

zesDennis Van Goethem, musique relecteur Het nieuwsblad

Nous doutons même, quand la chère dame de ce site Web nos demandait aux candidats flamands eurosong pour une écoute. Parce que cru a dit, nous n’avons pas beaucoup avec le concours Eurovision de la chanson. Quel matériel mémorable a cette année bach anal nous au cours des dernières décennies à nouveau ? Bon Oui. Un genou crank, une chanteuse d’opéra corpulent et une tentative-à-corpulenter de pedanitos – si possible – Sergio. Oh, très bien alors, car ils ont de si doux demandé.

Ces derniers mois pompé nos zuurverdiend de radiodiffuseur public nous taxe d’argent à cinq jeunes talents devant Duke il sur lequel d’entre eux doit être placé sur un gazouillis de scène suédoise. Bien sûr, nous avons ne pensé pas que les candidats – les restes du précédent concours de talents et sympathique de personne – maîtres du néo-classicisme, mais même à eurosong-livrer de normes pas exactement haute culture cette chorale d’enfants loin. Un seul changement l’autre recette rabâchage et une personnalité propre à un eu jusqu’à maintenant.

Heureusement il ya Laura Tesoro : qui a au moins un tour de plus. Qui, ainsi que les meilleures voix et chanson la contagiosité, livre de son onzentewege une tape sur le dos et un billet aller simple pour la Suède sur la klassewijf Leuven. Selah Sue bouclée sous quelle est la pression, mais Laura fait surtout une de son don de B-sides. Les deux musical – âme uptempo et des blazers digestes – comme dans les lignes vocales rauques, le timbre du chanteur Crazy Vibes –à la surface, mais très authentique se sentent pas la version de Laura. Aussi nous manquez pas assez de puissance, encore moins de voir la résistance, dans la voix de Laura. Une chanson de funk un peu plus puissante dans le style de Nile Rodgers serait mieux d’aller au loin, peut-être même plus sérieux. Mais bon, c’est comme ça : une mélodie solide et au-dessus de la moyenne voix spectacles dès aujourd’hui avec l’or. Cette coupure horrible que nous oublier mais tout aussi.

C’est peut-être juste nous le moins typique omdàt, Laura songfestivalact, semble qu’ils aiment plus. Le Runner-up encore mais 19-year-old de La voix de Flandre a fait seulement comme une tentative de son auditoire un peu sur la main . Mais suffisant pour convaincre une arène frénétique en Suède, est sûr de ça encore. J’espère leur montrer la loi avec la chaise et flirté avec la caméra – honte du fait d’autrui était notre part –.

Au pays des aveugles, Laura a le nombre le plus fort dans votre poche. Maintenant, même un acte fort, et ils devraient presque certainement ses valises. À moins que l’ opprimé, cette fois sous la forme d’un certain Tom, déjà gagne. Pauvre petite Belgique.