Kiev 2017
« Eurovision 2017 à Odessa »
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Odessa est la ville hôte du concours Eurovision de la chanson d’ici 2017. Que la réclamation au moins les médias ukrainiens. Demain sera l’occasion de leur publication officielle.
Selon un journal local à Odessa a l’équipe d’organisation, composé de politiciens ukrainiens, choisi pour Odessa comme lieu de la prochain festival de la chanson. La raison pourquoi les moments de presse précédente jusqu’à la ville organisatrice de divulguer ont été annulés, pourrait être due à Vitali Klitschko. Il est le maire de la capitale, Kiev, l’autre ville encore en course pour l’organisation et n’avait déjà se sont plaints de la situation dans son pays d’origine. Klitschko serait ont exercé des pressions sur le Comité d’organisation d’annuler le temps de la révélation antérieur et de revoir leur décision, en faveur de sa ville de Kiev.
Toujours selon les médias un certain nombre de politiciens et de journalistes de voorbijgepraat début de médias État aurait leurs bouches. Seulement l’annonce officielle que demain suivrait dans une nouvelle conférence de presse, cette fois si tout va bien se poursuivre comme prévu.
Odessa est une ville portuaire dans le sud de la partie de l’Ukraine et avec un peu plus 1 million d’habitants, la troisième plus grande ville du pays. Si la nouvelle est confirmée, l’emplacement du Stade Tchernomorets (photo), un stade de football pour les matches de football, plus de 30.000 visiteurs peut gérer. Combien fans de l’Eurovision en mai, n’est pas encore connue.