Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Alexander Ivanov représente le Bélarus à Stockholm

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Ce soir était en Biélorussie le nombre pour Stockholm. Alexandre Ivanov représentera le pays à Stockholm.

Ce soir, sur deux chaînes de la télévision d’État biélorusse, vous pourriez la final qui suit Евровидение-2016. Le spectacle débute à 20:00 et a été accueilli par Olga Ryzhikova & Teo. Ce dernier nous savons de sa contribution au fromage à partir de 2014. L’éruption est entièrement déterminée par télévote.

Pendant le spectacle, qui contenait des publicités plus que le nombre de la chaleur, le combat se déroula entre dix chansons qui étaient précédemment marqués par un jury.

Alexandre Ivanov enfin avec la chanson How to Fly de la compétition. La chanson est chantée entièrement en anglais et est une chanson pop moderne de roc. La Loi elle-même reste assez monotone avec un chanteur qui quel statique derrière son micro.

L’intervalle de loi a été honoré par Alyona Lanskaïa, qui a gagné en 2013 une 16e place dans le concours Eurovision de la chanson avec la chanson Solayoh.

Le numéro gagnant, vous pouvez visualiser et écouter ci-dessous.

L’ordonnance définitive, dans lequel les chansons fini vers le haut dans le tableau ci-dessous.