Estland

ESTLANDEX-DEELNEMERSKIEV 2017

Eurovision candidats en rond cinq ex2017

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

La radio estonienne ERR a publié vingt candidats au sujet de la télévision prochaine année prendre part dans Eesti Laul, la chaleur locale d’Eurovision.

Pour l’édition de 2017 participent déjà cinq personnes avec une passé d’Eurovision . Ivo Linna Maarja-Liis Ilus accompagnée représenté son pays en 1996, et le duo était cinquième puis. Koit Toome assis en 1998 au piano sur le FSE à Birmingham et terminé douzième. Lenna Kuurmaa représenté la Suisse en 2005 en tant que membre du groupe Vanilla Ninja, et elle y est neuvième. Laura, qui, en duo avec Koit Toome, a participé en 2005, mais pour son pays natal. Cependant, avec le groupe Suntribe sont restés englués dans la demi-finale. Enfin, il est né Elina (à droite sur la photo, copyright : UER), qu’en 2015 , la septième place pour elle en duo avec Stig Rästa et leur chanson Goodbye to Yesterday.

En outre, Daniel Lévi, Kerli, Liis Lemsalu et Rasmus Rändvee ont déjà participé au tour préliminaire, cependant, sans jamais gagner. Kerli a marqué un européen a frappé en 2008 avec Walking On Airen 2003 et a également participé à la suédois Melodifestivalen, sans trop de casseroles pour briser.

Le domaine complet de l’ Eesti Laul 2017, dans l’ordre alphabétique :

Deelnemer(s)Nummer
Almost NaturalElectric
Alvistar Funk AssociationMake Love, Not War
AngeeliaWe Ride With Our Flow
AntsudVihm
AriadneFeel Me Now
Carl-PhilipEverything But You
Close To Infinity ft. Ian KarellSounds Like Home
Daniel LeviAll I Need
Elina BornIn or Out
Ivo LinnaSuur loterii
Janno Reim & KosmosValan pisaraid
KerliSpirit Animal
Koit Toome ja LauraVerona
Laura PritsHey Kiddo
Leemet OnnoHurricane
Lenna KuurmaaSlingshot
Liis LemsaluKeep Running
Narl-Kristjan & Whogaux ft. MaianHave You Now
Rasmus RändveeThis Love
Uku SuvisteSupernatural

Le tour préliminaire est comme d’habitude sur fini trois samedis soirs . Coté samedi 11 et 18 février dix candidats face à face. Une combinaison de télévote et un jury vote détermine l’éruption et les cinq premiers de chaque demi-finale à la finale. C’est tout comme plus tôt cette année, qui s’est tenue dans l’arène de Saku Suurhall, où aussi l’Eurovision Song Contest 2002 a eu lieu. Les dix finalistes seront examinés par le public et le jury, mais l’articulation top trois pour la super finale. Dedans le spectateur estonien le dernier mot.