Griekenland

GRIEKENLANDKIEV 2017

Helena Paparizou en conversation avec l’ERT, participation en 2017 ?

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Chanteuse Helena Paparizou, qui a remporté le concours Eurovision de la chanson en 2005 avec My Number One, serait dans une conversation avec le radiodiffuseur public ERT de l’année prochaine pour revenir à la scène de l’Eurovision.

Présentateur et ami proche de Sainte Hélène, Themis Georgantas, c’est celui que les fans déjà laisse rêve d’un retour de Paparizou dans le concours Eurovision de la chanson. De lui dit que c’est vrai que Helena et son équipe dans une conversation avec ERT Grèce pour représenter l’année prochaine lors de l’édition à Kiev. Paparizou a de bons souvenirs de la capitale ukrainienne ; en 2005, elle remporte là à savoir l’ensemble du festival avec sa chanson pop My Number One.

Il y a quelques mois , c’est Helena, en Grèce et à Chypre encore une très grande star, lui-même a révélé que le concours de la chanson pour son chapitre. « Le concours de la chanson n’est pas encore plus pour moi. Si je trouve une bonne chanson, je voudrais représenter la Grèce, « dit-elle alors. Ils ont voulu représenter la Suède encore en 2014 . Helena a la nationalité suédoise. Avec survivant , elle était la quatrième place au Melodifestivalen.

Peut obtenir la concurrence de la chanteuse Helena Paparizou Demy, parce qu’ils seraient trop assis à la table avec ERT dans l’espoir de représenter la Grèce.