Stockholm 2016
Samir & Viktor aller pas de plus dans « Melodifestivalen »
Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.
Dans l’arène des amis à Solna, près de Stockholm, on a répété pendant jeudi la finale du Melodifestivalen.
Promesses pour Samir & Viktor que Bada Nakna (baignade nue) avec la finale de samedi. Le duo a fait la semaine dernière pour la finale via les repêchages rond et promis plus nu si elles pourraient bénéficier. Au cours de la répétition ont montré qu’ils ont obtenu quelques temps de pratique ont besoin pour leur acte quelque peu personnalisé.
Les boxeurs de Samir et Viktor ne sont pas le seul changement dans la finale, Molly Sandén a également adapté sa tenue. Utilisez les seigneurs de Panetoz, qui ouvrira le spectacle, confettis et aussi la fin sera différente dans l’image. Aussi Oscar Zia et Robin Bengtsson quoi d’autre sera filmée. Il y aura donc plus de gros plans. Wilder ACE a choisi une autre projection arrière-plan et action de SaRaHa est décorée avec des feux d’artifice. Ici est la liste des répétitions des douze finalistes.
En plus de la superintervalact qui auparavant déjà fait SVT aussi connus que Måns Zelmerlöw ainsi qu’une chorale d’enfants apportera une version acoustique de Heroes , arrangé par Magdalena Denebi. Dans la Loi, l’accent est mis sur les ravageurs. Zelmerlöw a également subi un changement. « J’ai laissé ma barbe raser et suis soudain dix ans plus jeune », comme il l’écrit sur instagram.
En attendant, vous pouvez toujours voter à notre sondage.