PED

PED

Avec le « PED » ! (3): Cannes en 1961, les querelles et les gays

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Peut-être que vous êtes après le dernier festival de la chanson, et la pensée que nous sommes complètement consacre un an dois attendre pour la prochaine édition, aussi tourmentée par la soi-disant Post concours Eurovision de la dépression, ou PED. De faire quelque chose nous noch le boulanger hollandais Dave pour nous guider cette semaine à travers le grand livre de l’Eurovision, dont il a écrit comme co-auteur et publié l’année dernière. Vous pouvez trouver les infos et petits morceaux comme ? Puis nous avons de bonnes nouvelles, parce que ce week-end nous tirons deux exemplaires du livre sur notre page facebook. Troisième partie aujourd’hui de cinq.

Greetje

« Cinquante ans l’Eurovision Song par Greetje Kauffeld dans le placard. À l’époque la couche ne peut être plus grande, dit Musique House ami Jan Menu sur son plan pour y inclure un CD de chansons de langue néerlandaise. À une condition : ce quelle journée, la chanson qui a représenté notre pays en 1961, Greetje aussi. » L’histoire de Greetje Kauffeld décrit une entrée oubliée de l’Eurovision et donne le détail où les différences et les similitudes entre le festival de la chanson de 1961 et le concours Eurovision de la chanson maintenant. « Gossip est là à ce moment-là à coup sûr. Dans les cercles de néerlandais compositeurs et paroliers est beaucoup de mécontents de la façon dont l’Eurovision Song Contest à Hilversum 1961. »

https://www.youtube.com/watch?v=6DW1H95Bfzo

Hostilité dans la tente

At le temps du concours Eurovision de la chanson est là avec le temps et la fin le mieux ce ressentiment provoqué au sein de la délégation néerlandaise. Noortje Kandt, qui, pendant des années, m’a appelé comme chef de délégation pour le club néerlandais, situé dans le livre qu’il y a un patron. « Après cinq jours, vous recevrez sans tracas. À un moment donné, j’étais prêt. » Plus frappant, c’est la faute du chanteur Gordon (ceux en haut) à Moscou. De nombreux internationaux participant il obtient-il le sang sous les ongles. ‘ Al au Eurovision In Concert est une irritation croissante à [par exemple] la chanteuse danoise. Au cours du programme de la journée, il y a trois autobus de la Haye avec un groupe de participants de l’Eurovision. Et bien que chaque participant vient à promouvoir son propre numéro, on entend toute la journée Shine-lustre-shineee. »

play

Ligue des champions pour les gays

Matches de football regarder hétéros. Le concours Eurovision de la chanson ? C’est la Ligue des Champions pour les gays. C’est une prononciation commune. Est le Eurovision effectivement détourné par les homosexuels ? Et, dans l’affirmative, pourquoi est-ce ? Peter Dijkstra, chercheur à l’Université de Groningen, Pays-Bas et la Belgique ne doit pas: ‘ vivre fort dans l’image que l’Eurovision Song Contest seulement une partie pour les gays. En Allemagne, que je me suis demandé est surveillé de près parce que c’est juste l’image existe que le concours Eurovision de la chanson pour le divertissement des personnes âgées sert. Mon frère est un temps, de la Commission européenne, avec une jeune entreprise qui s’est rendue en Slovénie . Avec ses rayons de superviseur slovène à mon frère à ce sujet Song festival et m’a dit, c’est surtout dans les Pays-Bas a rejeté comme une fête gay. Guy slovène touché dos style et kukelde court de sa chaise. « 

Quatrième partie demain de cinq.