Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONSLANDENSTOCKHOLM 2016

Bas

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Viennent ensuite en Croatie et Hongrie, Pays-Bas !

Hongrie

play

Freddie est dure sur la scène avec la veste en cuir et déchiré jeans. Vers la droite sont un grand tambour et trois des bandes chanteurs sur scène. L’atmosphère est principalement déterminée par une exposition de rouge vif. Nous recevons beaucoup de gros plans des chanteurs alternées avec souvent pas eu un travail salissant caméra (où, bien sûr, toujours sera).

Croatie fred1

play

Nina Kraljić porte mousseux au début de la numéro un moustiquaire qui bientôt enlevé par ses danseurs. Pour l’instant, il y a encore une chemise de bûcheron sous la robe, mais c’est pendant le spectacle, une robe blanche avec plumes. Derrière elle, est de voir un ciel étoilé en combinaison avec une exposition atmosphérique, bleue. Vocalement, elle est fortement hors de l’angle.

Pays-Bas nina

play

Douwe Bob et ses musiciens commencent la chanson sur une horloge de grande surface. Les deux premières minutes, tout est assez statique et relativement peu arrive sur scène. Le dernier refrain Douwe s’exécute à un stade plus petit avec trépied et de la guitare. Il a juste un peu trop sur sa chanson Slow Down, parce que le néerlandais est arrivé tard à son poste. Zangtechnisch tout est très bien.

douwedouwe2

Photos : Andres Putting – Thomas Hanses – eurovision.tv/EBU