Letland

LETLANDSTOCKHOLM 2016

Voici les vingt participants en Lettonie

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Après le grand succès de l’année dernière, c’est sans surprise que le radiodiffuseur letton LTV reprenant la ronde préliminaire Super nova. Le champ des participants de la deuxième édition a été publié dans ce soir.

Dans une introduction spectacle au premier juste par le radiodiffuseur, a annoncé que la goutte à goutte les 20 noms des quatre prochaines semaines contre l’autre. Dimanche prochain, le 7 février et par la suite, le dimanche 14 février, deux quarts de finale place, chacune avec dix candidats. De chaque émission tourné le top-4 à la demi-finale, le 21 février. Huit demi-finalistes obtenir la moitié, soit ofnieuw le top-4, un ticket pour la finale, le 28 février.

Dans chaque émission ont le public et un jury de professionnels, y compris Intars Busalis quatre pièces de 2009 et remue-méningesdu batteur Kaspars Roga (2000), le même nombre dans le poids. Dans les trois premiers spectacles les identifier chaque deux des quatre chansons qui se qualifient pour l’étape suivante. Dans la finale compte seulement la voix du peuple de Lettonie. Tous les spectacles sont parlés les uns aux autres par le duo Šēnberga et Ketija Grēviņš Toms.

Le domaine complet de la Supernova 2016, par ordre de publication :

Artiste Nombre
Paula Dukure Regarder dans le miroir
ElektroFolk Tambours de miracle
Rūta Dūduma Être un ami
Ivo Grīsniņš-Grīslis Nous sommes la lumière
Sabīne Berezina Ma source d’Inspiration
Edvards Grieze Nouvelle journée
Marta Grigale Choix
Catalepsia Damnation
Samanta Tīna L’amour est éternel
Justs Battement de coeur
Samanta Tīna Nous vivons pour l’amour
Madara Grēgere Toi et moi
Mère de Crow Démons
Markus Riva Je peux
MyRadiantU Nous serons des étoiles
Mārtiņš Ruskis Tenant toujours les étoiles
DVINES Mettre le feu
Marta Ridova Pas de ce monde
Miks Dukurs Paradis
Lindsey Alsberga En attente

Un grand nombre de candidats ont participé à une finale National Letton fois avant. Par exemple, chanteur Samanta Tīna pris tous trois fois et a deux fois deuxième et troisième fois. Maintenant, elle a seulement deux chansons dans la course. La chanson Heartbeat du chanteur Justs a été écrite et composée par Aminata Savadogo. Toutes les chansons peuvent être entendues sur le Soundcloudaccount officiel de Supernova.

Le gagnant de la performance de Aminata l’an dernier. Ils ont ramassé à Vienne l’année dernière une sixième place avec Amour injecté, le meilleur résultat pour l’état de la mer Baltique en dix ans. Cette année, Lettonie dans la première moitié de la deuxième demi-finale, le jeudi 12 mai.