Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

La Russie, l’Australie et Ukraine gagnent « Marcel Bezençon Award »

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Édition Marcel Bezençon Awards ont été présentés au cours de la dernière fin de semaine du concours Eurovision de la chanson. L’Australie, la Russie et l’Ukraine ont été également lors de ce vote, les favoris.

Marcel Bezençon Awards ont été présentées lors du concours Eurovision de la chanson 2002. Ils ont été créés par le suédois Christer Björkman et sont nommés après que Marcel Bezençon a compris que le concours Eurovision de la chanson. Les trois premiers de cette édition-Russie-Ukraine, l’Australie et chacun est allé avec un prix.

Sergey Lazarev a remporté le Prix presse, un prix qui est décerné par les voix de tous les membres accrédités de la presse que le Compositeur prix est allé à Anthony Egiziiet David Musumeci , les compositeurs de la chanson Australian Sound of Silence par Dami Im. Compositeurs des pays participants évalué l’australien jugeant la plus originale et la meilleure composition.

Enfin, si Jamala d’Ukraine a également obtenu un prix. Ils ont gagné l’ Artist Award, un prix pour le meilleur artiste votée par ses commentateurs.