Stockholm 2016 répétitions

STOCKHOLM 2016 REPETITIONSSTOCKHOLM 2016

3e : Macédoine (FYR), jour de répétition de Lituanie, Australie

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Macédoine (FYR)

play

Début Kaliopi baigné dans une lumière bleue, comme la question s’étend les couleurs passent du bleu au jaune et orange avec des flammes en arrière-plan. À l’exception de la modification de teintes, rien ne se passe bien sur la scène, mais qui est ce numéro. Kaliopi est là comme une maison et joue la caméra parfaitement, il est clair qu’elle sait comment la caméra et, avec elle, le public peut jouer.

Lituanie

play

Contrairement à la Loi lorsque Donny pendant que l’amour est aveugle avec elle sur scène, il semble juste ou vers cet acte n’est pas considéré. Donny va les deux vocal comme pas en danstechnisch complet, auquel cas la loi ne semble effectivement aucun acte. La seule action de phase sont de nouveau la lumière différente nuances qui traverse la scène de danse.

Australie DonnyMontell

play

Dami Im est un peu comme une sirène sur un verhoogje, après quoi elle s’assied. Seulement après que le pont est de les voir sur le sol, sur quelles lignes sont projetées pour symboliser cette fibre du trafic internet. Il y a beau visuel gimmicks rendant les choses et images sur un écran d’ordinateur semble à toute volée. Elle porte une sorte de robe de mariée blanche futuriste orné de diamants, dans lequel est exposé son épaule gauche.

DamiIm

Copyright photos : Thomas Hanses/UER