Noord-Macedonië

NOORD-MACEDONIESTOCKHOLM 2016

(FYR) Macédoine : Kaliopi présente « Dona » pour

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Au cours d’une longue série télévisée sur la télévision d’État macédonien que Dona a été suggéré, l’entrée macédonienne pour Stockholm.

C’est pour la troisième fois par la chanteuse Kaliopi. Il y a vingt ans ils partagent déjà, mais a ensuite terminé troisième dans la tristement célèbre chaleur audioet emmenaient à l’état réel de l’Eurovision à Oslo. Il y a quatre ans, elle a atteint dans le premier macédonien en années cinq fois la finale du concours Eurovision de la chanson à Bakou avec Crno j’ai belo, avec une treizième place.

Depuis ce temps n’a sorti le pays des Balkans la finale aucuns plus, et c’est pourquoi il a été décidé de Kaliopi encore une fois. Ce soir, elle a obtenu son propre talk-show sur le premier filet de la télévision d’État macédonien, et comme la pièce de fermeture, elle a présenté sa chanson Dona pour.

Dona:

(FYR) Macédoine prend part à la première moitié de la deuxième demi-finale, le jeudi 12 mai.