DSVS 2016

DSVS 2016

DSVS : Nos experts ont à dire sur l’Estonie, l’Islande & Malte

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Aujourd’hui, nos experts vue couleur sur les entrées de Jüri Pootsmann, Greta Salóme et Ira Losco.

Hier, ils ont critiqué toutes les entrées de l’Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine et Chypre. Ici que vous pouvez lire en retour.

Estonie : Jüri Pootsmann – jouer

play

Dave Baker : Jouer exhorte dans sa chanson Pootsmann un amant possible de sauter dans l’abîme : Just hit ‘jouer’, parce que c’est la seule façon de savoir si c’est l’amour que nous sommes tomber dans. Qu’éperons se charge supplémentaire en l’obligeant, sans émotion semble que Jüri maintes et maintes fois dans la caméra jette. Bien que je trouve le digne très dernière chanson et l’exécution, comme illustré dans le clip vidéo très sphérique, Jüri – avec une position de départ défavorable – une seule fois peut être enfant du compte . La première demi-finale est une très forte.

Stijn delattre : Les premières notes, j’ai eu spontanément à Jonathan Jeremiah pensée et c’est jamais un mauvais signe. Il y a une bordure sombre à ce numéro de pavot et que je peux mieux les saveurs. L’aspect maniaque aux yeux de Jüri changeraient-ils de notre Loïc gepikkediefd. L’Est est aussi serré dans le costume sur scène, mais il vient parfois raide et mal à l’aise à ce sujet. S’ils obtiennent certains Estonie bricoler, cette année, pourrait être un bon tour.

Fabian Faber : Pas une mauvaise chanson, mais c’est un sou sur son côté. Il ressortira soit dans sa délicieuse simplicité, ou elle tombe dans les sables mouvants de tous les spectacles musicaux avec cloches et de sifflets que la revue va passer. Pour moi, un certain nombre de nice, mais moins comme un concurrent cette année avec tout le crédit.

Chaque Venner : Estonie permet quelle déception : la plus excitante à jouer la chanson, c’est qu’elle est chantée par un chanteur avec le nom mélodieux de Jüri Pootsmann. Et qui à son tour me fait penser aux enfants de la crique de sel (une pour les connaisseurs). La chanson elle-même est une faible décoction de James Bond, qui ne vont pas vraiment quelque part. Appuyez simplement sur play ? Avancez plutôt. Mieux l’année prochaine.

Islande : Greta Giuseppe – entendre les appels

play

Dave Baker : Ce que le péché que l’équipe derrière Greta Salóme a décidé de traduire le texte original en anglais. J’aurais préféré l’islandais écouté, parce que qui s’adapte si bien avec la scène mystique que Greta européenne présentation de visionneuse de télévision espère de se réjouir. Car la Loi est le meilleur des performances gagnantes par Loreen et Måns Zelmerlöw réunis, mais on est surtout intelligent par pas une répétition exacte de mouvements : les mensonges de l’élément novateur dans l’ombre les effets derrière Greta. Le texte me rappelle la maison réussie par Dotan. Et le gagnant? Non, pas que. Il y a la chanson pas assez accessible pour cela. Une fin fine liste lors de la finale. Qui sans aucun doute.

Stijn delattre : Greta Salomé, le nom semble contradictoire. Greta a été chez le coiffeur local dans le ‘sous la kerktoren’-village de mon enfance alors que Salomé prononcé Royal sonne. Ce sentiment contradictoire arrive à moi aussi quand j’entends la chanson ; Entendre leur appel est tout à fait clair l’enfant de l’amour de Dotans Accueil et Parle peu d’ou des échantillons et les hommes. Pas tout le monde qui entend que ces dernières années a vécu sous une roche. La chanson est super entraînante et je suis instantanément plus heureux. Dans mon esprit, je vois une fanfare colorée avec majorettes exubérante voorbijmarcheren…

Fabian Faber : Mon intervention sera brève à ce sujet : il semble que je suis à la recherche à un nouveau spectacle si vous pensez vous pouvez danse comme Loreen, donner la Vibe comme Avicii et créer une loi comme Stromae. Un peu trop copier/coller fait à mon avis. Si ce nombre allait gagner, je suis très sûr que Peter van de Veire en 2018 le nouveau spectacle de talent Alors vous pouvez Crank comme Kate Ryan genou tandis que vous chanter quelque chose comme O Julissi Na Jalini présente.

Chaque Venner : Ce chiffre fera probablement bien, mais je n’aime pas. Chanteuse Greta Salóme a volé l’écrans vidéo créative-choreo par Måns Zelmerlöw, jette ajouté Loreen-mouvements sur le dessus et un Seul Teardrops-mélodie. Mais un mélange de trois gagnant Eurovision offre de chansons heureusement pas nécessairement le prochain gagnant sur. à une présentation de calculéà, une odeur de plagiat par ressuage.

Malte : Ira Losco – marcher sur l’eau

play

Dave Baker : Nous savons, bien sûr, de l’IRA Losco sweet maladif mais extrêmement efficace 7ème merveille avec qui ils avaient à faire à un captivé contre la Lettonie. Cela fait maintenant il y a quatorze ans et Ira c’est toujours un grand gros à Malte. Cela s’est avéré être, entre autres, de la facilité avec laquelle ils ont remporté le national final caméléon mince. Maintenant il n’y a alors Marcher sur l’eau. Et pour être honnête, j’ai eu au début, beaucoup s’y habituer. Si l’auditeur est la recherche d’une ligne de mélodie claire, mais aussi pour pointer qui laisse une impression durable. C’est un peu de tout: batterie, quel Évangile, les sons de l’ordinateur. Et encore, je soupçonne que le coup de la finale. Et dans le cas d’un tirage au sort favorable – sans doute – il rejoindra également le bon côté du tableau de bord.

Stijn delattre : Je crains qu’il sera difficile pour Ira à sa seconde place de 2002 ce nombre pour correspondre. J’ai l’impression que la plupart chansons cette année très grand public. Saut à l’heure actuelle il est petits numéros, tous deux de manières positives et négatives. Dans une année avec beaucoup de musique dragage ferait cela plus probable. Si c’est une consolation peut être : Ira est pendant que quatorze ans est bien préservée, elle semble toujours magnifique. L’air de la mer Méditerranée auront quelque chose à voir avec cela.

Fabian Faber : Ira est ce qu’une apparence . Cela combiné avec l’intro qui saisit immédiatement me. Pourtant, le refrain me certains sur ma faim. Le nombre n’est certainement pas mauvais mais à tout de suite pour donner un billet d’or à la finale me manque aux facteurs convaincants. Peut-être que si nous tous les petits points ensemble qui compterait cette chanson est la finale et elle peut compter sur plus de points à une ‘ seconde audience de l’époque.

Chaque Venner : Se félicite et se réjouit, le dubstep est également cette année à nouveau dans le concours Eurovision de la chanson ! Et dans le cas de Malte fonctionne même pas déranger, bien au contraire en fait. C’est peut-être la meilleure entrée que Malte a jamais envoyé. Un radio friendly, dansant nombre qui pourrait se retrouver dans le top 5. Et redevenir une Miss avec une voix comme une horloge. Walk On Water est appelé le véhicule, mais cette fois, les dents n’avaient rien en poids du greffe.

Regardez nos experts demain aux entrées du Monténégro, l’Autriche et la République tchèque.