DSVS 2016

DSVS 2016

DSVS : Nos experts ont à dire sur Montenegro, Autriche & République tchèque

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Au cours des examens de cette semaine, un regard plus précis sur route, Zoe & Gabriela Gunčiková.

Au cours des deux derniers jours vous avez pu déjà lire des commentaires sur les chansons de l’Azerbaïdjan, Bosnie-Herzégovine et Chypre et aussi sur l’Estonie, l’Islande et Malte.

Monténégro : Highway – The Real Thing

play

Dave Baker : Après deux très méritants ans Montenegro avec une chanson incomparable soit rock malpropre. The Real Thing est très réminiscent des chansons vous entendu venir plus tôt si vous avez joué FIFA ‘ 04 . Et en particulier qu’une chanson qui vous donne sur le mauvais bouton appuyé pendant que vous êtes sur le point d’un change-or. Un tel nombre. Non, le monténégrin entrée cette année n’est pas meilleur et concurrence dans la première demi-finale – ainsi que de Saint-Marin – pour la lanterne rouge.

Stijn delattre : Taillez les guitares durs, une voix forte et un texte vide de sens… Un homme pourrait presque commencer à obtenir pour Nickelback le mal du pays . Non, ici je ne suis pas indompté, ensuite s’il vous plaît. Le moment idéal pour une nouvelle charge de copeaux et de noix à ramasser dans la nuit faire le tour du coin.

Fabian Faber : C’est un peu ce que l’intro. J’étais curieux de savoir ce qui s’ensuivrait. La curiosité a été encore une fois Poussée à la hausse au cours de la strophe. Une belle build par pompage battements, mais la vitesse à laquelle ce numéro tiré rapidement m’emmena, laissez la chanson me tomber dans les chœurs. C’est un franc-tireur et misfits avec certains points, nous enseigne l’histoire du cirque Eurovision.

Chaque Venner : Ils dubstep-truc découvrirent également au Monténégro. Malheureusement, dans leur cas. Aucune idée où les execs tv monténégrine les gars de l’autoroute ont ramassé. Je chéris dans la jeunesse locale maison, enveloppée dans les nuages de mauvaise herbe. C’est le temps d’aller aux toilettes pour aller – ou bien même à rire. Bien que mon cœur de goudron encore aussi se sentir désolé pour les gars. Leur voyage gratuit à Stockholm est donc leur a accordé.

Autriche : Zoë – Loin d’ici

play

Dave Baker : Depuis sa troisième place au tour préliminaire de l’année dernière, j’ai régulièrement pour le premier album de ce Zoë Straub écouté avec l’idée qu’ils avec aisance dans les traces des chanteurs Français comme Jennifer Indila et puisse entrer en vigueur. Et je m’en doutais encore quand j’ai entendu qu’ils voulaient une autre tentative avec voiture Loin d’ici pour participer au concours Eurovision de la chanson. Cependant, j’ai été terrifié de l’action lors de la finale autrichienne : le décor de suikerspinnen, le Siegelbeat ajouté et les regards anxieux au lieu de Alizee-like. J’espère que voici va être nécessaire. Si non, alors le terminus de demi-finale.

Stijn delattre : Un Alizéenummer qui est chanté par Coeur de Pirate, peux mieux décrire ainsi Loin d’ici . Zoë ressemble à une princesse fragile et elle chante sur un pays bien loin de là. Une touche de Disney dans le concours Eurovision de la chanson doit être en mesure de me trouver, mais je doute qu’ils à Stockholm seront trouve son Prince sur le cheval blanc. Miroir, miroir sur le mur. Qui donne il pointe vers ce pays? Fabian Faber : Belle chanson, je suis heureux, mais c’est pas plus ou pas moins qu’un agréable négligeable. Est gaie suffire pour une victoire dans le concours Eurovision de la chanson ? Je crois qu’ils cette année, mais la moitié de leurs flèches ont tiré. Ou ils gardent quelques flèches derrière pour enfin, comme l’Allemagne avec Cascada ou pays-bas au dessus de celles, pour arriver à un nouveau remix pour le concours de la chanson. Seulement doivent ils, contrairement à l’Allemagne et les pays-bas à l’époque, avec une version plus forte.

Chaque Venner : Aussi ces trois minutes de ma vie je suis jamais retourné. Pour une raison tout à fait incompréhensible Autriche cette année envoie une chanson en Français. Zoë chanteur ressemble à une princesse de Disney, sans prétention a dit. Al illustre également un K3-vibe: Loin d’ici ça fixe bien quand les très jeunes gens. Nous espérons que l’Autriche l’année prochaine ses racines et un beau alpiniste en lederhosen . Puis cette kemel entièrement pardonné.

République tchèque : Gabriela Gunčiková – je suis

play

Dave Baker : C’est sans aucun doute la meilleure entrée tchèque que le concours Eurovision de la chanson a livré jusqu’à présent. Ou coup de poing à la finale en est une autre. Je me tiens se tient ou tombe avec la mise en œuvre de cette Gabriela Gunčíková à Stockholm. Qu’il s’agit d’un popballade sphérique , mais un véritable astre n’est pas. Dans le même genre j’écoute le plus tôt Kraljić croate Nina quand même.

Stijn delattre : Aussi bien la chanson et le clip vidéo début prometteurs, mais une fois Gabriela le chœur parie, changent le nombre dans le genre de ballade criarde que Christina Aguilera a eu du mal à marquer un autre coup avec elle. Le tchèque pathos sera déjà cette année. Et qu’avons-nous appris aujourd’hui ? Parfois moins est plus. Fabian Faber : L’intro a beaucoup dedans et doit certainement ne déçoit pas. C’est une belle chanson. Je me réjouis surtout de comment ce nombre va finir vers le haut sur la grande scène. Comment faire pour sortir l’Europe de voir ce nombre ? Il s’agit d’une chanson où je n’ai pas une parole agissent directement à l’esprit. Pas top favori pour la première place, mais cela peut se retrouver dans la première moitié. Peut…

Chaque Venner : Enregistrer le meilleur pour la fin: République tchèque présente ‘Je suis’, une ballade qui balaie toute concurrence. Le chanteur est – tout comme notre propre Laura – du circuit talentenjachten, mais afin de faire face à la chanteuse belge Gabriela encore obtenir quelques sandwiches. Ce qui. A. Voix. Également une excellente piste son de mélancolique aux pairs par la fenêtre, verre de vin à la main, biggelend de larme sur la joue. Je me tiens ici, juste à cause de vous. Santé.

Demain et après-demain pouvez-vous créer et partager avec nous votre classement !