Junior 2016

JUNIOR 2016

Bas avec trio de filles aux candidats du concours Junior

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

L’OBNL a déjà annoncé que cette année les candidats représentera les pays-bas dans le concours Eurovision de la chanson Junior. La ronde préliminaire nationale est complètement inversée depuis cette année : les émissions de télévision disparaissent complètement.

Il bourdonne maintenant toutes les rumeurs que la jeune fille du groupe O’G3NE-composé de Lisa, Amy & Shelley qui a représenté les pays-bas en 2007 en l’année Junior-next à l’Eurovision en Ukraine se rendraient. Ou il peut y avoir une part de vérité dans ce document, nous ne savons qu’après l’été prochain, mais nous savons déjà avec certitude qu’il chantera un trio de filles pour nos voisins du Nord sur le concours à venir.

Le 11 ans et les 13-year-old Stefania et Selcuk Sterre étaient dans leur propre pays désignés par l’organisation derrière Juniorsongfestival.nl, la nouvelle procédure de sélection de l’OBNL. Les trois filles, tous ont une expérience originaires, entre autres, des enfants pour les enfants, mais connaissent pas. Ils ont été choisis chacun individuellement et seront pour le candidats du concours Junior une formes trio occasionnels.

Aucune diffusion de la télévision

Il n’y a aucune couverture télévisée avant la finale internationale à Malte en novembre. Le parcours qui prendront les trois filles s’affichera uniquement sur facebook, YouTube et instagram. Le trio fera distinct vlogs pour raconter les expériences, et entraîneur et commentateur de l’Eurovision de la chanson (Junior) Jan Smit préparera les filles. Les jeunes intéressés peuvent non seulement regarder, mais aussi avoir la participation du public : ils détermineront le nom du groupe du trio occasionnel. S’ils disent également dans la chanson pour la Valette, n’est pas connue.

L’asbl s’assure que le 14e Junior Eurovision Song Contest est direct sur télévision sera diffusée. Le dimanche 20 novembre à 16 h 00 la diffusion sur la chaîne pour enfants d’antenne sur NPO Zapp, le radiodiffuseur public néerlandais.