België

BELGIE

Ce sont tous des experts de ‘ eurosong 2016″

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Un a annoncé les noms des six experts qui, durant les trois transmissions de eurosong 2016 en direct leur volonté donnent des commentaires constructifs sur les cinq artistes et leurs chansons.

Le dimanche 3 janvier commencer la chaleur flamand Eurovision. Comme indiqué précédemment dans faut-il cinq candidats contre l’autre : Adil A, Amaryllis Uytterlinden, Astrid Decoste, Laura Tesoro et Tom Frantzis. On a dans un communiqué de presse le gradient des émissions libéré.

Dans le premier spectacle (03/01) apportent les cinq candidats une reprise d’une chanson existante. Ils obtiennent l’avis de Alexander Rybak, le vainqueur de l’ Eurovision Song Contest 2009et Stijn Kolacny, la force motrice derrière le chœur de filles Scala.

Dans le second show (10/01) on arrive à entendre que, pour la première fois, les cinq chansons en lice pour représenter notre pays à l’Eurovision Song Contest. Il n’y a pas vote, parce que c’est juste une performance. Commentaire il s’agit par Tom Helsen, auteur-compositeur-interprète et Beverly Jo Scott, aussi un chanteur-compositeur et la personne qui a découvert en tant qu’entraîneur dans la version wallonne Nagashima Loïc de The Voice.

Dans le troisième spectacle (17/01) connaît son apothéose eurosong 2016 : les cinq chansons sont rejoués, et que nous donnons dans ce lundi dernier a apporté la chanteuse belge-turc Hadise qui, comme Rybak en 2009 a participé, et l’Eurovision suédois expert Christer Björkman, qui en 1992 a pris part, leurs conseils. Cependant, ils n’ont aucun droit de vote, car les jurys européennes déterminer ainsi que les téléspectateurs flamands à la maison qui le billet belge Eurovision.

Les cinq candidats soignées de suite :

Eurosong2016Kandidaten