Stockholm 2016

STOCKHOLM 2016

Choisir parmi trois en République tchèque ?

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

En République tchèque il y a plus de trois chansons environ pour représenter le pays d’Europe centrale sur le concours Eurovision de la chanson de komnde. Ce rapport de l’eurocontest.cz de site local Eurovision.

Jan Bors, le nouveau chef de la délégation tchèque, laissez un commentaire sais qu’il y a trois autres artistes et chansons qui ont une chance de gagner le voyage Prague – Stockholm. Au cours de février un jury spécial jugera les entrées et sélectionner les meilleurs là-bas.

Détails sur les artistes et leurs chansons n’étaient pas libérés par Bors, mais le milieu de la presse tchèque IDNES sélectionne ses avec les trois noms: il s’agit de l’auteur-compositeur-interprète Thom Artway, le groupe rock Light & amour et chanteur Dasha, qui le nom le plus célèbre des trois et peut compter sur une carrière de 20 ans comme une actrice (comédie musicale).

La République tchèque a été l’année dernière le lapin blanc de l’UER et subitement retournée après cinq ans d’absence. Le pays trois fois entre 2007 et 2009 ont pris part, mais fut tué au combat maintes et maintes fois en demi-finale. L’ancien chef de la délégation à Vienne l’année dernière a montré que le résultat serait crucial lorsque vous décidez de continuer. Bien que le duo Marta Jandová et Vaclav Noid Barta (photo) puis également aucun endroit final ne pourrait encaissement avec la chanson Hope ne meurt jamais, est devenu à l’Etat diffuseur Česká televize concours de la chanson a décidé une nouvelle chance.

Le pays prendront part à l’une des demi-finales, prévu le mardi 10 et jeudi 12 mai de cette année. Le représentant (s) sera ou devrez essayer pour la première fois à la République tchèque pour la finale du concours Eurovision de la chanson.