Israël

ISRAELSTOCKHOLM 2016

Pendant ce temps, en Israël : 32 candidats encore en lice

Malheureusement, cet article n’est pas disponible en français et a été automatiquement traduit. Veuillez visiter notre page d’accueil pour tout article en français ou ayez un aperçu de tous nos articles en français ici.

Déjà depuis le début de décembre l’an dernier en Israël exécute un spectacle qui vous indiquera la songfestivalkandiaat appropriée pour ce pays. Le spectacle est maintenant dans un stroomversrnelling.

La prochaine Star de Eurovision est une coopération entre le radiodiffuseur d’État IBA et le réseau commercial Keshet. L’an dernier a battu les deux canaux ensemble, et qui approche porté ses fruits : pour la première fois en dix ans temps Israël sortit le top 10 du classement. Sur le dernier festival de la chanson à Vienne a terminé huitième du 16-year-old Nadav Ganesan avec sa chanson Golden Boy.

Keshet offre également Visualisez maintenant les émissions du télé-crochet. Le week-end dernier ont été la neuvième et dixième émission terminée. Après plus d’un mois d’auditions devant un jury et les téléspectateurs israéliens, 32 noms encore en course. L’un d’eux va être bombardé à une date encore inconnue au nouveau participant Eurovision du pays. La liste ressemble à ceci :

Oded Sharabi
Shtar
Eliana Lubinki
Kiara Duple
Nofar Salman
Hovi Star
ELA Daniel
Noam & Yaël Cohen
F GN
Dave Rubin
Sapir Kakoon
Marjorie Tzadok
Uriel Aharoni
Sharon Fartuk
Maya Bernadski
Smirnov Maya
Yoni Grayev
Maor Gamliel
Shira Becker Goldshtein
Gil Chadash
« Vincent » (Matan Velner & Elmakias eux)
Kim Segal
Talsha (Tal Shachar Ben Ari)
AVI Eilot (S) & Shvachya Bat Israël
Ron Buchnik
Hana Edri
Shlomi Levi
Eylon Ftachya
ADI Achrack
Duo Almanor
Marlboro national Zafran
Meir vert

On ignore encore quand exactement, nous connaissons le nom gagnant. Nous savons que Harel Skaat avec elle dans la salle de commande est : la chanteuse qui en quatorzième 2010 s’est terminée avec Milim est l’un des quatre juges dans le talent show.